Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Coléoptères du jardin

Coléoptères du jardin

Advertisement

Les coléoptères composent 40 pour cent du règne de l'insecte et viennent en différentes couleurs, tailles et formes. La plupart ne font pas de mal, et beaucoup font du bien, mais en raison de leur nombre, vous rencontrerez sans doute des insectes nuisibles de temps en temps. Apprendre à reconnaître les visiteurs de coléoptères communs vous aidera à décider comment les contrôler.

Doryphores de la pomme de terre

Coléoptères du jardin

Originaire du sud-ouest des États-Unis, le potiron du Colorado ( Leptinotarsa ​​decemlineata ) est l'un des ravageurs les plus problématiques des pommes de terre ( Solanum tuberosum ). Les adultes ont des corps rayés ovales, jaunes et noirs qui atteignent de 1/4 à 1/2 pouce de longueur et des têtes de couleur rouge-brun à orange avec des points noirs.

Des scarabées adultes émergent du sol à la mi-printemps lorsque les pommes de terre commencent à pousser. Les femelles pondent des grappes de 20 à 40 œufs jaunes à oranges jaunes sous les feuilles des plantes hôtes. Les oeufs éclosent dans sept à 14 jours. Les larves de couleur rouge-brun au corps mou atteignent de 1/8 à 1/2 pouce de longueur et ont des têtes noires. Les larves se regroupent souvent près des extrémités des branches pour manger le feuillage des plantes hôtes.

Dommage

Les larves du doryphore de la pomme de terre ont un appétit vorace pour les feuilles de pommes de terre, mais elles se nourrissent également de bourgeons. Les infestations sévères peuvent dévaster les cultures car les organismes nuisibles défolient complètement les plantes hôtes et squelettisent les feuilles des plantes. Non seulement ils laissent derrière eux des trous dans les feuilles, mais les plantes touchées peuvent aussi commencer à flétrir , à perdre leur vigueur et à connaître une croissance ralentie .

Plantes affectées

Comme son nom l'indique, les doryphores de la pomme de terre aiment leurs taters. Ils se nourriront aussi parfois de parents de pommes de terre, notamment:

aubergines ( Solanum melongena )

poivrons ( Capsicum annuum )

tomates ( Lycopersicon esculentum )

Scarabées des haricots mexicains

Coléoptères du jardin

( Epilachna varivestri ) sont les plus problématiques dans les États du sud - est, mais peuvent être trouvés partout aux États-Unis. Ils ont des corps de cuivre ou de bronze avec 16 taches noires en trois rangées dans le dos. Les coléoptères adultes atteignent environ 1/4 de pouce de longueur.

Les scarabées de haricots mexicains adultes passent l'hiver sur des restes de matériel végétal. Ils émergent de la fin du printemps jusqu'au début de l'été pour manger et pondre des grappes d'œufs jaunes sous les feuilles des plantes hôtes. Les oeufs éclosent dans cinq à 14 jours. Les larves jaunes ou oranges ont des corps flous, des épines et des bosses. Ils atteignent 1 / 3- à 1/2 pouces de long à maturité.

Dommage

Les adultes et les jeunes larves du haricot mexicain se nourrissent de la surface inférieure des feuilles tandis que les larves matures mangent tout au long des feuilles jusqu'à ce que seules les nervures principales demeurent. Les ravageurs se nourrissent également de gousses et de tiges dans de grandes populations.

Plantes affectées

Les scarabées mexicains peuvent devenir des parasites sur:

snap haricots (_P_ haseolus vulgaris )

haricots de Lima ( Phaseolus lunatus ) (lien ci-dessus)

soja ( Glycine max ) (lien ci-dessus)

courge d'hiver ( Cucurbita maxima, Cucurbita pepo, Cucurbita moschata )

courge d'été ( Cucurbita pepo )

Coléoptères du concombre

Coléoptères du jardin

Deux sortes de coléoptères de concombre deviennent communément nuisibles dans les jardins familiaux: le coléoptère du concombre rayé ( Acalymma vittatum ) et le coléoptère du concombre tacheté ( Diabrotica undecimpunctata ). Les coléoptères varient généralement de 1/4 à 1/3 de pouce de longueur et ont des corps jaunes à jaune-vert arborant des rayures ou des points.

Des scarabées adultes émergent des taches d'hivernage au printemps pour chercher de la nourriture. Les femelles accouplées pondent des œufs jaunâtres-orangés dans le sol près des futures plantes hôtes des larves. Les dendroctones tachetés pondent entre 200 et 300 œufs chacun, tandis que les scolytes rayés pondent jusqu'à 1 500 œufs. Les larves émergent dans cinq à dix jours pour se nourrir des tiges et des racines des plantes hôtes. Les larves des deux espèces vont de 1/3 à 3/4 pouce de long avec des corps blancs à jaune pâle et des têtes foncées.

Dommage

Parce que les coléoptères du concombre se nourrissent de plantes aux stades adulte et larvaire, ils peuvent causer beaucoup de dégâts. Les coléoptères adultes pullulent de jeunes plantes, mâchonnant de petits trous irréguliers dans les feuilles, les tiges, les fleurs et les fruits et provoquant un retard de croissance , un effondrement , une réduction du rendement des cultures et la mort des plantes .

Les larves de chrysomèles tachetées sont connues sous le nom de chrysomèle des racines du maïs car elles se nourrissent de racines de maïs, mais les larves de chrysomèles du concombre ne se nourrissent que des racines des plantes de la famille des courges ( Cucurbitaceae ). L'activité d'alimentation des larves affaiblit les vieilles plantes et tue souvent les jeunes plantes .

Les adultes et les larves des deux espèces de coléoptères transmettent diverses maladies des plantes , y compris le virus de la mosaïque du concombre, la flétrissure bactérienne et le flétrissement du concombre.

Plantes affectées

Malgré leur nom, les coléoptères de concombre se nourrissent de divers légumes, y compris:

concombres ( Cucumis sativus )

courge d'hiver

courge d'été

courges et citrouilles ( Cucurbita pepo )

melons ( Cucumis melo )

maïs ( Zea mays )

les pois ( Pisum sativum )

le chou ( Brassica oleracea var . capitata )

tomates

patates

aubergines

betteraves ( Beta vulgaris subsp vulgaris )

Coléoptères japonais

Coléoptères du jardin

Principalement un problème dans les États de l' Est , les scarabées japonais ( Popillia japonica ) sont faciles à repérer avec leurs corps de 1/2 pouce de long, vert métallique et cuivre. Les adultes émergent du début au milieu de l'été pour nourrir et s'accoupler. Les femelles pondent des œufs blancs de 2 à 4 pouces sous la ligne de sol dans les zones herbeuses. Les œufs éclosent en vers blancs et gris clair qui consomment de la matière organique et des racines de plantes.

Dommage

Les scarabées japonais adultes se nourrissent principalement du tissu foliaire entre les nervures principales, laissant des trous déchiquetés dans le feuillage et même des plantes défoliatrices .

Plantes affectées

Les scarabées japonais sont des mangeurs voraces qui se nourrissent de plus de 300 plantes ornementales et cultures vivrières. Les adultes montrent une préférence pour:

blé

asperges ( Asparagus officianalis )

rhubarbe ( Rheum x cultorum )

Haricots de Lima

snap beans

le gombo ( Abelmoschus esculentus )

Grubs mâcher sur les racines de diverses herbes de pelouse ainsi que:

tomates

le maïs sucré

patates

oignons ( Allium cepa var . cepa )

Orange & Jardin noir Coléoptères
Beaucoup de différents types de coléoptères visiter les jardins. Certains, comme la coccinelle ou le dendroctone du soldat, sont des prédateurs et bénéfique pour les jardiniers. Cependant, la plupart des coléoptères de jardin orange et noir mangent d
Beetle Jardin Pest identification
Lorsque vous avez un jardin, vous pouvez surveiller les signes de ravageurs du jardin. Certains trous grignoter dans les feuilles tandis que d'autres attaquent la plante, les fleurs, ou le légume lui-même. Bien qu'il existe un certain nombre d'insect
Les limaces sont forces ennuyeux, potentiellement destructeurs dans les jardins et les serres. Une réserve inépuisable de remèdes maison ont été utilisés à des moyens de dissuasion, avec des résultats mitigés. Beaucoup de méthodes biologiques de cont
Recette pour un vaporisateur de jardin organique pour Bean Coléoptères
Coléoptères Bean constituent une menace pour une gamme de cultures de soja, sur les deux grandes exploitations et dans les jardins familiaux. Tant les adultes que les larves rampent et volants se nourrissent de haricots feuillage et les gousses vigne
Rouge et Noir coléoptères dans un jardin
Coléoptères rouges et noirs vivant dans un jardin à l'arrière typique sont généralement box bogues aînés ou les coccinelles. Ni sont particulièrement nocif pour les plantes, bien que les deux sont considérés comme des nuisances, si ils trouvent leur
Comment faire un piège pour tuer les coléoptères japonais
Ravageurs du jardin qui mangent tout, de fleurs et d'arbres fruitiers aux plantes scarabées japonais sont bien connus. Larves de scarabée japonais attaquent les racines des plantes tandis que les adultes se nourrissent des feuilles, les laissant plei
Il pourrait être difficile pour certaines personnes à croire, mais les insectes plus bénéfiques que les espèces de ravageurs habitent généralement une cour. Certains insectes bénéfiques, tels que les coccinelles et les mantes, sont facilement reconna
Combiner la sauce chaude, d'eau et de savon ou détergent crée un insecticide naturel utile contre plusieurs espèces de parasites de bugs, selon le site internet de la Terre facile. Les jardiniers font le mélange en utilisant soit des sauces chaudes o
chrysomèles sont facilement confondus avec les coccinelles douces. Les coccinelles sont bon pour la santé d'un jardin, mais la chrysomèle du concombre sont l'antithèse. Ils ressemblent à des petites créatures inoffensives, mais ils vont détruire votr
Parasites dans la maison peuvent ruiner fêtes, dîners et la vie quotidienne en général, et de contrôle des parasites et des insectes peuvent rapidement devenir une priorité pour un propriétaire trouver des bogues dans la maison. Selon la chaîne de ja
Comment se débarrasser des Coléoptères
Coléoptères servent un objectif bénéfique dans les pelouses et les jardins dans ce qu'ils mangent ravageurs nuisibles qui se nourrissent de plantes. Malheureusement, les coléoptères mangent parfois les plantes elles-mêmes. Coléoptères se reproduisent
Jardin Centipede dans Ma Maison
Mille-pattes peuvent sembler alarmants avec leur numéro irréalisable de jambes, de la vitesse et la capacité de tuer, mais ils ne servent normalement autour du jardin. Ce sont de petits carnivores consomment véritables parasites tels que les limaces
Plusieurs espèces d'arthropodes favorisent jardins potagers en tant que principale source de nourriture. Malheureusement, de grandes populations de ces insectes peuvent causer des ravages dans les jardins. Garder vos ravageurs des cultures n'a pas à
Comment se débarrasser des Coléoptères allemands
Coléoptères allemands sont faciles à identifier car ils sont de plus grande taille que les coléoptères de la Grande-Bretagne ou la Belgique. Ils ont aussi des mandibules grandes par rapport à la longueur totale du corps. Comme toutes les autres espèc
Comment tuer PHYLLOPHAGE Coléoptères
Coléoptères Feuille-manger sont une partie naturelle de l'environnement et, souvent, leur dommage est minime et de peu d'intérêt. Cependant, si votre jardin est infesté de coléoptères et ils se nourrissent en masses sur vos plantes ornementales ou de
Comment Relâchez Coccinelles Dans un Jardin
Coccinelles peuvent être l'un des insectes les plus sympathiques prospectifs là ... sauf si vous êtes un puceron. Les coccinelles et leurs larves noires et rouges rayé ont un appétit vorace pour les pucerons-minuscules insectes à corps mou qui aspire
Jardin potager & Homemade Insectifuge
Seuls quelques-uns des insectes dans le jardin potager sont nocifs, mais ils font beaucoup de dégâts. les noctuelles de la tomate, des vers de chou, les aleurodes, les cochenilles et les bugs de squash mangent des légumes avant qu'ils atteignent la t
Comment tuer le concombre Coléoptères
La chrysomèle du concombre est un ennemi de jardin. Non seulement il va attaquer vos concombres, mais il sera également faire des ravages sur vos courges, citrouilles et les melons. La chrysomèle du concombre aime manger les feuilles de votre concomb
Que dois-je mettre dans mon jardin sol?
Dans «Bible du jardinier de légumes," Edward C. Smith cite la sagesse populaire: «Un pauvre jardinier pousse des mauvaises herbes, un bon jardinier cultive des légumes, et un très bon jardinier pousse le sol." Il explique que l'amélioration