Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Comment construire un jardin d'eau avec une chute d'eau sur une colline

Comment construire un jardin d'eau avec une chute d'eau sur une colline

Advertisement

Comment construire un jardin d'eau avec une chute d'eau sur une colline


Sérénité maintenant! Il ya très peu de choses aussi belles que d'un jardin d'eau ou aussi serein que le bruit d'une chute d'eau douce. Jardins d'eau ont été autour depuis des milliers d'années. Les premiers jardins d'eau ont été formées à partir de la fonte des glaciers et des zones qui ont connu de fortes précipitations. Les précipitations et l'eau de la fonte des glaciers seraient ruissellement dans des dépressions dans la terre créant des tourbières et des jardins d'eau à partir de laquelle les dinosaures seraient boire. Il existe des preuves fossiles que le Water Lily est une des plus anciennes plantes à fleurs, remontant à il ya plus de cent millions d'années. Les anciens Egyptiens, les Romains et les Grecs façonné jardins d'eau formelles pour la beauté et la jouissance. Avec une telle richesse de l'histoire derrière la création et à l'embellissement des jardins d'eau, il est pas étonnant que nous chérissons encore aujourd'hui la beauté et la tranquillité d'un jardin d'eau exquis et pensons, "Oh, je serais ravie d'avoir l'un de ceux." Eh bien, vous le pouvez! Cet article explique les étapes nécessaires pour créer votre propre jardin d'eau avec une cascade de l'étape de la planification, de la phase de construction, à l'étape de la plantation de fleurs, à l'étape de la jouissance. L'article aborde spécifiquement les défis de l'aménagement paysager à flanc de colline et comment un jardin à flanc de colline de l'eau avec une cascade est une beauté parfaite solution à un tel défi d'aménagement paysager.

Choses que vous devez

Pelle

Pioche

Carpenterlevel

Boîte à outils avec des outils standard

filtre et la pompe de l'étang

Écumoire et la pompe

pompe à Cascade

tubes en caoutchouc ou en plastique

Étang sous-couche

doublure de l'étang ou préformé étang de jardin

pierre sur le terrain ou en pierre de taille

Une bouteille de vin

Une chaise de jardin confortable

Un magnifique coucher de soleil

Instructions

Détermination de la taille et de l'emplacement:

Vous devez d'abord décider de la taille que vous voulez que votre jardin d'eau soit, et vous devez sélectionner l'emplacement approprié. Avant même de penser à l'excavation, vous devez décider si vous voulez utiliser un kit étang de jardin préformé ou une doublure de l'étang. Cette décision aidera à déterminer les fournitures nécessaires et la forme du trou de l'étang à creuser. Dans la planification de la taille de votre bassin, vous devez décider si vous souhaitez ou non pour inclure les plantes, ou si vous aussi vous voulez stocker votre étang avec des poissons, tels que Koi. Vous devez décider si vous voulez qu'il comprend une cascade (un élément important à mon avis). Vous devez concevoir votre bassin pour les éléments spécifiques que vous voulez. Si vous décidez de stocker Koi dans votre étang, vous aurez besoin d'un peu plus grand étang. En outre, vous serez plus limité à la quantité de plantes aquatiques dans votre étang parce Koi mangent des plantes. Si vous prévoyez de stocker Koi, vous devez avoir au moins une capacité de 1000 gallons d'eau et une profondeur de trois à cinq pieds de l'étang. Beaucoup de jardins d'eau typiques ont deux plantes aquatiques et poissons rouges. Si vous stockez Goldfish et une variété de plantes aquatiques, vous aurez besoin pour planifier une profondeur minimale de zone de l'étang de deux pieds. Si vous vivez dans un climat plus froid, vous devrez peut-être plus de profondeur pour maintenir l'étang de geler solide. Petits chauffe flottants sont disponibles pour aider à la prévention de la formation de glace et l'accumulation, si nécessaire.

En choisissant le bon emplacement, assurez-vous que vous placez l'étang et une cascade assez près de votre maison que vous pouvez facilement voir, entendre, et en profiter. Construisez votre étang où les eaux de ruissellement de la pluie ne coule pas en elle portant éventuellement des engrais et des débris dans l'étang. Vous devriez éviter de placer votre bassin trop près des arbres de sorte que vous ne devrez pas enlever les feuilles d'elle. Si la mise de votre pelouse est une combinaison de terrain de niveau et le terrain vallonné, vous faites face à un plus grand défi de l'aménagement paysager que vous le feriez avec un terrain complètement plat. Si vous faites face au défi de l'aménagement paysager une pelouse qui a une colline dans le cadre du terrain, un jardin à flanc de colline de l'eau avec une cascade est la solution idéale pour embellir la partie vallonnée problématique de votre terrain. Si tel est votre terrain, certainement l'intention de construire votre jardin d'eau avec une cascade sur la colline avec des travaux d'excavation nécessaire. La pente de la colline se prête à la chute naturelle de gravitation de l'eau dans l'étang. Si vous souhaitez développer Nymphéas, votre étang devrait être positionné pour recevoir environ quatre à six heures de soleil direct.



Détermination de la forme et de commencer l'excavation de l'étang et la cascade:

Alors que la planification de la taille que vous voulez que votre jardin d'eau avec cascade d'être, également déterminer la forme que vous préférez. Si vous utilisez un étang de jardin préformé, qui est généralement fabriqué à partir de fibre de verre ou en plastique dur, vous êtes limité à plusieurs formes et tailles, mais la construction de l'étang est beaucoup plus facile à faire lorsque l'on suit les instructions du fabricant. Une technique plus difficile serait de construire votre étang de jardin d'eau en argile ou en sol limoneux, une solution plus naturelle, ou de construire avec du béton, une conception de l'étang naturel beaucoup moins que ne peut pas être facilement changé. Si vous allez à concevoir la forme et la taille de votre bassin à l'aide d'une bâche, plutôt que d'une structure préformée, la tâche est un peu plus difficile, mais permet plus de créativité dans la conception. Si vous avez l'intention d'utiliser une doublure de l'étang, la meilleure façon de configurer la forme et la taille est de "esquisser" sur le terrain en établissant une corde ou un tuyau d'eau jusqu'à ce que vous obtenez la conception et la taille que vous préférez. Puis mesurer la longueur et la largeur maximale. Ajouter deux fois la profondeur de ces mesures ainsi que un ou deux pieds de chevauchement pour déterminer la taille de ligne étang.

Creusez le bassin de jardin de l'eau dans la base de la colline. Si vous êtes incapable de le positionner exactement sur la base de la colline et devez fouiller directement sur la pente de la colline, creuser assez profondément dans la colline que votre étang sera de niveau et stable. Utilisez le niveau de charpentier sur la zone fouillée. Creusez l'étang pour votre jardin d'eau dans la forme que vous avez conçu. Creusez au moins une étagère un pied de profondeur et un ou plusieurs pieds de large autour du périmètre de l'étang. Creusez le reste de l'étang avec une légère pente à l'extrémité opposée de la cascade. Creuser une zone peu profonde pour un flux jusqu'à la pente de la colline où vous voulez la cascade de couler directement dans l'étang. Plus tard dans la construction, vous pouvez placer des pierres sur le terrain ou pierres taillées dans cette excavation peu profonde pour créer des niveaux sur lesquels la cascade en cascade peut dans sa voie vers l'étang.



Placer et raccorder le filtre de l'étang, les pompes et skimmer et la diffusion de la doublure:

Un fossé devrait être creusé pour la plomberie de l'étang à la cascade ou filtre de bassin externe. Si vous utilisez une écumoire étang, l'enterrer au niveau approprié à côté de l'étang. Si vous utilisez des pompes externes pour le skimmer, le filtre, et pour la chute d'eau, (comme cela est illustré dans le diagramme), creuser des fossés pour les pompes de bassin externes et des pompes à l'écumoire, le filtre de bassin externe, et à la cascade. Toutefois, si vous utilisez des pompes submersibles pour le filtre de l'étang, pour le skimmer et pour la chute d'eau, alors vous devriez creuser les fossés de l'étang où les pompes sont submergées à l'écumoire et jusqu'à la cascade. La plupart des filtres et pompes de bassin submersibles pour le filtre sont une unité autonome. Par conséquent, la pompe submersible serait le meilleur choix. Utilisation de pompes externes pour le filtre, skimmer et la cascade, il est nécessaire pour cacher les pompes parmi les rochers et le feuillage afin qu'ils ne montrent pas. Utilisez environ une et demi à deux pouces plastique ou tuyau en caoutchouc ou un tube pour raccorder les pompes avec les autres appareils. La taille du tube dépend de la taille des pompes et de la capacité de volume d'eau que vous désirez. Si vous utilisez un submersible, plutôt que d'une pompe externe pour la cascade (recommandé), exécutez le tuyau de la pompe immergée le fossé creusé dans la colline au sommet de la zone de chute d'eau afin que l'eau peut déborder de la tubulure vers le bas le chemin de la cascade.

Maintenant que les tâches d'excavation et de plomberie sont faits, vous êtes prêt à aligner l'étang et une cascade d'excavation avec étang sous-couche et puis placez la doublure de l'étang (ou préformé étang de jardin) dans le trou creusé pour l'étang. Placez étang supplémentaire doublure jusqu'à la zone de chute d'eau peu profonde excavée couvrant les fossés et les tubes. Lisser les rides dans le revêtement et placer des rochers le long des bords de le garder lisse et à la place que vous tournez votre attention sur la prochaine étape dans le processus.



Bordure de l'étang de jardin d'eau et remplir l'étang:

Bord le jardin d'eau en disposant de pierre autour de lui. Pliez la doublure de l'étang derrière la pierre à légèrement au-dessus du niveau de l'eau. Il peut ne pas être nécessaire de mortier la pierre en place si les pierres sont assez grands pour être stable. Si vous utilisez petite pierre, mortier peut être nécessaire pour la stabilité. Puis retour remplir avec de la terre pour maintenir la bâche contre la pierre. Remplissez l'étang avec de l'eau à quelques pouces de haut. À ce stade, apporter des corrections si nécessaire pour veiller à ce que l'étang est de niveau. Comme vous remplissez l'étang avec de l'eau, lisser les rides dans la doublure. Pour créer une apparence plus naturelle, éviter d'avoir simplement un cercle de pierres autour de l'étang. Espace, empiler et d'organiser au hasard des pierres et dans les couches pour rendre le mélange de jardin d'eau de mieux avec le paysage naturel. Continuer à positionner de manière aléatoire, la superposition et d'empilage de pierres au-dessus de la garniture qui recouvre la cascade d'excavation et de tubes. Cela va créer un look naturel et permettre une chute d'eau qui tombe en cascade les pierres.



Ajout dechlorinator et de plantes aquatiques et d'autres:

A ce stade, vous êtes prêt à ajouter dechlorinator pour traiter l'eau dans l'étang. Ajoutez également une bactérie emballés pour ensemencer le filtre de bassin et étang. Si vous allez avoir Koi ou Goldfish, ils doivent être ajoutés juste quelques-uns à la fois sur une période de plusieurs semaines pour permettre aux bactéries d'établir dans votre jardin d'eau.

Dès que possible après la construction du jardin d'eau, vous devriez choisir et ajouter vos plantes aquatiques. Ceci est la partie la plus agréable du projet. Plantes à feuilles flottantes et immergées sont nécessaires pour un étang sain. Vous devez les inclure dans votre sélection. La plante la plus vitale à ajouter est Anacharis, une plante sous-marine qui utilise les nutriments qui seraient autrement nourrir les algues. Pour les jardins d'eau de moins de 25 pieds carrés, utiliser un tas de Anachris pour chaque pied carré de surface de l'étang. Pour les jardins d'eau de 25 à 100 pieds carrés, utilisez une grappe pour tous les deux pieds carrés de surface. Pour bassins de 100 à 300 pieds carrés, utilisez une grappe pour tous les trois pieds carrés de surface. Vous devez utiliser une grappe pour tous les quatre pieds carrés pour les jardins d'eau de plus de 400 pieds carrés. Lilies Hardy, comme le jaune parfumé Charlene Strawn, la belle blanche Marliacea Albida, un bloomer prolifique, ou l'araignée rouge coloré avec ses pétales rouges étroites sont toutes les sélections populaires. Vous pouvez également ajouter bloomers jour tropicales, comme la beauté bleue, un vieux veille parfumé, ou Robert Strawn avec ses fleurs de lavande qui maintiennent au-dessus de l'eau. Vous voudrez peut-être envisager d'ajouter une nuit bloomer tropicale, comme le rose foncé Mme Emily Grant Hutchings, un autre bloomer prolifique. Une touche exquise supplémentaire, en plus des plantes aquatiques, est de planter des fleurs sur les deux côtés de la cascade aussi. Cela permet non seulement ajoute de la beauté, mais aide également à cacher la plomberie, revêtement, et d'excavation. Sauf si vous voulez être replantation ces plantes chaque année, éviter annuelles en faveur des plantes vivaces. Choisir certains qui fleurissent au printemps, comme les azalées, et sélectionnez bloomers d'été, tels que Day Lilies ainsi.



Profiter de votre nouveau jardin d'eau avec cascade:

Verser un verre de votre vin préféré et vous détendre dans votre chaise de patio plus confortable, entouré dans le, plaisir des sens sereine qui est votre nouveau jardin d'eau. Laissez le son mélodieux de la cascade de vous endormir dans la tranquillité paisible. Regarder le soleil d'été opposer son ciel orangengolden que l'auvent de crépuscule est ébloui avec le scintillement des paillettes et des lucioles en vol. Vous êtes moelleux. La vie est belle.



Conseils et avertissements

la taille du plan, la forme et l'emplacement premier.

En choisissant poissons, rappelez-vous Koi manger des plantes et nécessitent un plus grand étang.

Les climats froids nécessitent un bassin peu profond.

Soyez sûr de déchlorer l'eau de votre bassin.

Plantes à feuilles flottantes et les plantes submergées sont vitales à un étang sain.

Maintenir votre filtre en le nettoyant régulièrement.

Gardez votre jardin d'eau exempte de feuilles et de débris. Filet en plastique relativement peu coûteux est disponible pour cela, si nécessaire.

Évitez de laisser votre étang gèle complètement si vous vivez dans un climat très froid et que vous avez des poissons dans votre étang. Utilisez un dégivreur flottant pour mieux faciliter l'alimentation et maintaing le poisson et l'étang.

Regardez ce que les petits enfants ou des animaux qui peuvent être autour de l'étang ne pas glisser et tomber dans.

Les rocailles sont caractéristiques du paysage uniques qui mettent en valeur une variété de plantes et de roches intéressantes. Ils sont polyvalents et adaptables à tout chantier de taille. Une conception simple est à quelques plantes et des rochers
Selon l'Université du Minnesota, le jardinage est pas seulement une façon agréable de passer du temps, mais aussi une méthode de déstressant l'esprit et le corps et l'augmentation de valeur de soi. Personnes à mobilité réduite ou ceux qui sont confin
Les plantes indigènes ont vécu sur l'eau de pluie disponible pour des décennies. Jardins d'eau de pluie sont un excellent moyen de conserver l'eau et développer une belles plantes indigènes. A quelques outils, un après-midi de travail facile et quelq
Même si votre jardin ne peut pas fournir la pente nécessaire pour une chute d'eau ou l'espace nécessaire pour un étang, vous pouvez toujours profiter d'un jardin d'eau. Rigoles ou canaux étroits, serpentent à travers une ambiance cour jardin ajout et
Comment construire un jardins surélevés
Un jardin arboré est parfois considéré comme un lit de jardin ou de lit surélevé. Vous pouvez créer un lit surélevé utilisant modifiée terre de jardin pour former un monticule linéaire pour planter vos semences. Un lit de jardin arboré permanent est
Comment construire un bac à sable avec une piscine pour enfants
Les enfants aiment jouer dans le sable, au moins pour quelques années. Au lieu d'acheter le bois pour construire un bac à sable, utilisez votre plastique rigide existant kidsâ € ™ piscine comme la doublure de votre bac à sable. Ceci est un projet les
Comment construire un jardin arboré sur une pente
Construire un lit de jardin arboré sur une pente peut sembler difficile. Cependant, elle nécessite simplement un peu plus de planification et de travail que de construire sur un terrain plat. Le coût des matériaux va augmenter avec le degré de la pen
Comment construire un jardin arboré lit
Un jardin arboré lit est idéal pour le jardinier moderne. Avec des rendements doubler le jardin de la maison traditionnelle. Dans cet article je vais vous expliquer comment construire et les avantages d'un jardin arboré lit encadrée. Choses que vous
Construire un planteur de jardin portable vous permettra de développer vos fruits et légumes sur votre porche ou la terrasse de votre appartement ou condo. Parce qu'ils sont portables, vous pouvez les déplacer vers un endroit plus ensoleillé ou les t
Comment construire un Jardin potager hydroponique
Construire un potager maison de culture hydroponique en vous faisant propre boîte de culture en eau profonde sur des articles ménagers disponibles dans la plupart des magasins d'alimentation. La méthode de jardinage hydroponique en eau profonde est d
Comment construire un jardin de rocaille
Un jardin de la pierre a toujours été le lieu de cultiver des plantes à profil bas qui aiment terrain plus montagneux. L'idée d'un jardin de rocaille est tout simplement de mélanger ces plantes joli petit pour roches moyennes. Voici quelques conseils
Aimeriez-vous avoir un plat jardin de cactus, mais ceux au centre de jardin ne convenir à votre style? Vous pouvez facilement construire votre propre plat de cactus jardin sur-mesure. Construire un jardin plat plein de cactus et plantes succulentes é
Comment construire un jardin vertical ou Living Wall
Si vous êtes à court d'espace dans votre jardin, terrasse ou balcon, mais aspirent à avoir plus de verdure et le feuillage coloré, construire un jardin vertical. Non seulement ils sont peu encombrant, mais ils sont polyvalents en ce que vous pouvez l
Comment construire un lit queen size avec tiroirs
Rangement sous le lit vous permet de garder l'encombrement de la pièce à un minimum sans ajouter un autre meuble. Lits avec tiroirs intégrés sous peuvent contenir des vêtements, des couvertures ou même des jouets. Vous pouvez acheter un lit pré-faite
Comment construire un mur de soutènement Avec Pavés
Les murs de soutènement sont construits le long du bas d'une colline et servent à stabiliser le sol dans la colline. Si le sol est sujette à l'érosion, qui pourrait potentiellement tuer des arbres ou autre végétation sur la colline que les racines de
Comment construire un mur de pierre avec des pierres rondes et de ciment
Les lignes courbes gracieuses d'un mur de pierre évoquent un sens de l'élégance et le romantisme que peu d'autres structures artificielles peuvent égaler. Bien que la plupart durables longs murs de pierre se composent principalement de grandes pierre
Comment construire des étangs de poisson avec du béton
Construire un petit étang à poissons décoratif est un excellent moyen d'ajouter une touche de la nature à votre cour. Un des problèmes avec préfabriqués étangs plastique moule, cependant, est qu'ils ne tiennent toujours pas bien aux éléments. Ils peu
Comment construire un jardin lit surélevé sur terre Accidenté
Jardins de lit surélevé sont un moyen facile de transformer des zones irrégulières de votre paysage en une zone de jardinage productive fertile. Jardins de lit soulevées peuvent être construits à partir d'une variété de matériaux facilement disponibl
Comment construire un Clothes Line extérieur Avec tuyaux en PVC
Structures métallique de la ligne de vêtements de tuyaux peuvent coûter beaucoup d'argent; Tuyau en PVC est non seulement plus facile à travailler, mais il en coûte une fraction du prix. Création d'une structure de ligne de vêtements PVC est une opti