Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Murphy Bar

Advertisement

En été, un patio arrière ou une terrasse peut devenir une extension de votre maison avec le bon mobilier. Ce bar Murphy extérieur fabriqué à partir de cèdre est facile à construire et est fonctionnel, ajoutant des sièges supplémentaires et une station de préparation pour une soirée de cocktails ou de barbecue.

Comment construire un Murphy Bar

Choses que vous devez

Une planche de cèdre de huit pieds de longueur, 2 pieds de longueur, une planche de cèdre de 6 pieds, une planche de cèdre de 3 pieds de long, une longueur de 8 pieds, une planche de pin traitée unie par deux en cèdre, Longueur de 8 pieds, 1 ruban de mesureScie circulaire Colliers de bois, longueur de 3 pieds et longueur de 1 piedCasques de sécuritéProtection de l'ouïeSystème de menuiserie de trou de serrureVis à trou de douille, 1 1/4 pouce ou 1 pouce de taille, 47 Colle à boisVisseuse / perceuse électrique

Speed-square

Pistolet à ongles avec clous de 1 1/4 pouce, calibre 18Poignées étroites, zinguées, 2 pouces de large, 2Charnières en T robustes, galvanisées, 4 pouces de large, 2Serrure de serrure, zinguée, 4 pouces, 2Attache en L, zinguée, 2 pouces, 2Poignée demi-tour, galvanisé, 1Pince à tête cylindrique en inox à tête cylindrique, 1 / 4-20 par 1 1/2 pouce, 4 écrous à oreilles en acier inoxydable, 1 / 4-20, 4 vis extérieures de 3 pouces (si percer dans un parement de bois) ou vis de brique en acier inoxydable de 1 1/2 pouce avec chevilles

Pointe

Le cèdre est idéal pour les meubles d'extérieur car il résiste naturellement à la pourriture et aux insectes et c'est un bois solide qui ne se déforme pas ou ne s'affaisse pas avec le temps. Si elle n'est pas tachée, elle vieillit jusqu'à un fini gris patiné. Lorsqu'il est acheté dans un magasin de rénovation domiciliaire, généralement un côté est rugueuse et l'autre côté est lisse.

Étape 1: Couper le bois à la taille

Dans les illustrations ci-dessous, vous verrez les cinq différentes phases de ce que vous allez construire ainsi que la liste de coupe pour les différentes pièces de bois. Vous devrez couper:

2 pièces de l'un par huit à 38 pouces

2 pièces de l'un par huit à 22 pouces

1 morceau de l'un par six à 34 1/4 pouces

4 pièces de l'un par six à 34 pouces

2 pièces de l'un par six à 10 5/8 pouces

2 pièces du one-by-four à 34 pouces

2 pièces de l'un par quatre à 11 3/8 pouces

2 pièces de l'un par deux à 31 pouces

2 pièces de l'un par deux à 14 1/2 pouces

Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Murphy Bar

Étape 2: Construire le cadre de la boîte

Utilisez les quatre pièces un par huit pour créer le cadre de la boîte. À l'aide du système de menuiserie à trous de poche, percez trois trous de poche de 3/4 po à chaque extrémité des morceaux courts un par huit (en haut et en bas), à environ 2 pouces d'intervalle. Assurez-vous de percer les trous de la poche sur le côté rugueux de la planche. Attachez d'abord la pièce inférieure, affleurez les pièces latérales, en utilisant des vis à trou de 1 1/4 po et de la colle à bois. Ensuite, attachez la pièce supérieure, 3 pouces vers le bas du haut des côtés, en utilisant la même méthode que la pièce inférieure. Assurez-vous d'essuyer tout excès de colle à bois avec un chiffon humide. L'ouverture entre la partie supérieure et la partie inférieure devrait être de 34 1/4 pouces.

Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Murphy Bar

Étape 3: Fixez le diviseur et les étagères

Percez deux trous de poche de 3/4 po régulièrement espacés à chaque extrémité du long panneau diviseur un par six. Mesurer la marque centrale à 11 pouces sur le haut et le bas du cadre de la boîte et faire une ligne à fond en utilisant un carré de vitesse. Alignez la planche une par six de sorte que les repères supérieur et inférieur soient au centre de l'un par six, puis fixez-la au cadre de la boîte à l'aide de vis à trou de 1 1/4 po et de colle à bois. Pour les étagères, placez les pièces courtes d'un par six à vos hauteurs désirées et attachez-les de chaque côté du diviseur avec un pistolet à clou électrique et des clous de 1 1/4 pouce. Dans ce projet, l'étagère inférieure était attachée à 1 pied du fond et l'étagère supérieure à 11 pouces du sommet.

Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Murphy Bar

Étape 4: Construisez le plateau de table

Le haut de la barre rabattable sera construit avec quatre un par six. Pour les attacher ensemble, percez cinq trous de poche de 3/4 po régulièrement espacés sur le côté rugueux de trois des planches. Assemblez les à ras de façon à ce que le côté rugueux soit orienté vers le haut, l'une des planches au milieu n'ayant pas de trous de poche percés. Au besoin, posez-vous sur le dessus des planches en les vissant ensemble à l'aide de vis à trou de poche de 1 1/4 po et de colle à bois, de manière à garder le dessus à plat. Travailler lentement et ne pas trop visser dans le bois, car vous ne voulez pas que les vis sortent de l'autre côté. C'est là que vous pouvez choisir d'utiliser les vis à trous de poche de 1 pouce en option afin de ne pas risquer les vis qui sortent de l'autre côté.

Comment construire un Murphy Bar

Étape 5: Construisez le cadre de support pour le dessus de table

Percez deux vis à trou de poche de 3/4 po à chaque extrémité du 14 1/2 pouce un par deux. Assemblez les one-by-twos et les 34 pouces un par quatre sur les planches de table que vous venez de visser ensemble de sorte que le one-by-fours affleurent le long bord et les un par deux sont affleurant avec le bord court. C'est ainsi que vous vous assurez que les tailles sont exactement les mêmes. Utilisez des pinces et de la colle à bois pour fixer la chasse d'eau une par deux à chaque extrémité du premier, en vous assurant que les côtés rugueuses sont orientés vers le haut. Remarque: vous ne fixez pas les pièces du cadre de support à la table dans cette étape.

Comment construire un Murphy Bar

Étape 6: Fixez le cadre de support au plateau de table

Retournez le cadre de support afin que le côté rugueux avec les trous de poche soit orienté vers le côté rugueux de la table. Mettez de la colle de bois entre eux, puis attachez le cadre à la table en utilisant un pistolet à clous et des ongles de 1 1/4-inch.

Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Murphy Bar

Étape 7: Assembler le cadre de la jambe pliable

Percez deux trous de poche de 3/4-inch à chaque extrémité du plus court un par quatre. Placez les 31 pouces un par deux à l'intérieur du cadre de support le long des deux côtés longs et les courts un par quatre de chaque côté des côtés courts, avec les côtés rugueux vers le haut. À une extrémité, prévoyez un petit espace entre le cadre un par quatre du cadre de la jambe et l'un par deux du cadre de support de la table afin que les charnières de 2 pouces s'adaptent. Gardez les charnières pendant que vous fixez les pièces du cadre de la jambe avec des vis à trou de 1 1/4 po, en veillant à placer la colle à bois entre les joints. Remarque: vous n'attachez pas les pièces du cadre de la jambe à la table dans cette étape.

Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Murphy Bar

Étape 8: Fixez les charnières à la jambe et aux cadres de support

Retourner le cadre de la jambe afin que le côté rugueux soit face au côté rugueux de la table. Mesurer et marquer avec un crayon ou un stylo où la position des charnières sera de rejoindre le cadre de la jambe et le cadre de support. Dans ce projet, les charnières étaient positionnées à 1 pouce du bord de l'un par quatre de la jambe. Pré-percer les trous où vous avez fait les marques et fixer les charnières avec les vis fournies.

Comment construire un Murphy Bar

Étape 9: Fixez les charnières au cadre de la boîte

Placez la table avec les jambes attachées sur le dessus du cadre de la boîte. Orientez la table de façon à ce que les planches soient orientées vers l'intérieur et que le bas des pattes soit le plus près du bas du cadre de la boîte. Pousser la barre vers le haut, en laissant un petit espace au fond où les charnières seront placées. Faites glisser les charnières de 4 pouces entre le un par quatre du cadre de support et le bord du cadre de la boîte. Marquez l'emplacement des trous avec un crayon ou un stylo. Pré-percer les trous, puis fixer les charnières avec les vis fournies.

Comment construire un Murphy Bar

Étape 10: Fixez un demi-tour de la jambe

Une fois que les charnières sont attachées, vous remarquerez peut-être que le bas de la patte ressort un peu et ne rentre pas au même niveau (voir photo à l'étape 9). Pour garder la chasse d'eau à la jambe, vous devrez installer un bouton demi-tour sur le cadre de support qu'il touche un par deux. Mesurez la marque du milieu sur l'un par deux, pré-percer un trou et vissez le bouton demi-tour galvanisé. Ne le serrez pas complètement, de sorte que le bouton peut se déplacer sur le bas de la jambe et le maintenir au même niveau que le reste de l'appareil.

Étape 11: Fixez un verrou de châssis au cadre de la boîte

En utilisant le centre pré marqué de 11 pouces sur le cadre de la boîte, marquez où les trous de vis seront sur le cadre de la boîte pour le verrouillage de la fenêtre. Alignez l'autre côté de la serrure à guillotine sur l'un par deux du cadre de support et marquez où sont les trous de vis. Percez des trous et attachez avec les vis fournies.

Comment construire un Murphy Bar

Étape 12: Fixez les équerres en L

À l'intérieur du cadre de la boîte, en haut, au centre de chaque côté de l'ouverture où les attaches en L de 4 po seront attachées, et marquer avec un crayon ou un stylo. Percer les quatre trous (deux sur chaque support) avec un foret de 1/4 po. Fixez les équerres en L de 4 pouces avec les boulons 1 / 4-20 et les écrous à ailettes correspondants, de sorte que les écrous à oreilles se fixent à l'intérieur. Répétez le processus sur le bas du cadre de la boîte en utilisant les plus petits supports en L de 2 pouces, en attachant les écrous à ailettes sur le dessous. Cela permet d'utiliser la surface intérieure. Vous pouvez également fraiser le boulon, de sorte qu'il ne colle pas du tout. Les supports en L supérieurs tiennent le poids de la barre et ceux du bas gardent la solidité.

Comment construire un Murphy Bar

Étape 13: Montez la barre sur un mur extérieur

Avoir un assistant positionner la barre Murphy afin que la base de l'unité soit à 32 pouces du sol. Montez la barre murphy à l'endroit désiré, en utilisant des vis à bois extérieures de 3 po si vous avez un parement en bois ou en vinyle ou des vis en brique d'acier inoxydable de 1 1/2 pouce avec des ancrages en plomb, en perçant d'abord les trous.

Comment construire un Murphy Bar

Pointe

Si vous voulez enrichir la couleur du bois et garder le ton de cèdre, vous pouvez remplir les trous de clou avec du mastic de bois, poncer le tout avec du papier abrasif 220 et tacher au ton désiré.

Ce bar Murphy extérieur est la taille parfaite pour préparer des cocktails et des boissons pour une soirée ...

Comment construire un Murphy Bar

... ou vous pouvez les ranger avec des assaisonnements, des sauces et des ustensiles de cuisson comme plat de préparation et de service parfait pour un gril extérieur.

Comment construire un Murphy Bar

Comment construire un Acrylique Bar Top
Une barre du haut n'a pas à être cher pour être un morceau de conversation frappante et belle. Vous pouvez construire une barre en acrylique qui est pratique et durable. Peut-être la meilleure chose sur l'utilisation de l'acrylique est que cette méth
Comment construire un patio Bar
Vie en plein air a repris en tant que familles d'un de luxe veulent vraiment aujourd'hui. Manger et boire à l'extérieur semble juste comme plus de plaisir et moins de travail. Ajout d'une fonctionnalité comme un bar terrasse, piscine ou le jardin cha
Comment construire un Door Bar Z
Le conseil d'administration simple et porte latte gardes hangars de banlieue et les poulaillers rurales. Aussi appelé une porte du grand livre ou Z-bar, il peut être une collection rustique de planches et des clous ou décroché une langue finement con
Comment construire un miroir Bar
Un miroir accroché derrière un bar rendra la région paraissent plus grands. L'apparition de bouteilles de verrerie et de spiritueux coloré sont visuellement attrayant quand ils sont pris dans la réflexion d'un miroir. Il ya plusieurs façons de créer
Un nouveau bar extérieur peut ajouter une nouvelle dimension à tout chantier. Vous pouvez créer une barre one-of-a-kind pour votre propriété en construisant vous-même. Vous aurez besoin d'un week-end avec le beau temps à travailler sur la barre. Vous
Comment construire un petit déjeuner Bar Élevé
Une barre de petit-déjeuner dans une cuisine est une caractéristique supplémentaire qui rend la vie plus facile. Vous pouvez l'utiliser pour remplir le but le nom le suggère, ou il peut être l'endroit idéal pour divertir les invités servant leurs boi
Comment construire Comptoirs en bois de cèdre
Bois contre sommets ajoutent une beauté simple d'une cuisine. Ils intègrent dans de nombreux styles de conception, dont le pays, et même contemporaine moderne. Regardez pour le bois qui est difficile et a un grain serré. Le cèdre est un bois magnifiq
Comment construire un Pergola Shade ou Arbor
Comment construire une pergola à l'ombre professionnelle ou une tonnelle qui se penchera bons et derniers 20 ans. Que vous voulez construire pour l'ombre ou tout simplement freiner appel de ces instructions peuvent être adaptés à tout projet de taill
La force de Star Wars est bien connue dans notre galaxie et, qui sait, peut-être plusieurs autres. Le sabre laser est depuis longtemps un morceau de discussion. Plusieurs entreprises ont commencé à faire leurs propres sabres laser mais ils peuvent êt
Comment construire un Porche Sun
Une véranda est un merveilleux ajout à toute la maison. Il peut servir comme un endroit pour un petit rassemblement, chaleureux dîner sur une nuit d'été ou tout simplement un endroit pour échapper au reste de la maison pendant un petit moment. Une vé
Le char a été l'un des premiers véhicules introduites par l'homme. Les courses de chars a grandi dans une source séculaire de divertissement pour beaucoup et un moyen d'afficher la richesse de l'ONEA € ™. Il ya beaucoup de raisons de construire votre
Vous avez un vieux réservoir d'huile qui est plus utilisé. L'élimination d'un tel grand récipient serait un gaspillage de matériaux lorsque vous pourriez passer un après-midi avec quelques outils et le transformer en un énorme barbecue. Ce gril serai
Comment construire un 10 x 12 Shed
Un hangar de 10 par 12 pieds est la taille idéale pour un jardin hangar pour stocker tout votre équipement de pelouse ou jouets de plein air. Il est assez petit qu'il peut être construit avec l'aide de seulement un couple de personnes. Bien que la co
Comment construire un lit avec tiroirs
Un lit avec tiroirs aide-dessous fournit un cadre de base sous votre lit, ainsi que d'une commode ou juste un peu d'espace de stockage supplémentaire. Construire soi-même est beaucoup moins cher que d'acheter une et vous permet d'être créatif puisque
Comment construire une clôture en bois Backyard
Il arrive un moment dans la vie de votre maison que vous devenez prêt pour un peu d'intimité de vos voisins. Quels que soient vos raisons peuvent être, une clôture en bois de la cour peut être une bonne option pour vous donner l'intimité que vous dés
Avez-vous jamais assis là à regarder votre carte de crédit ou de permis de conduire et je me demandais ce que sur la terre pourraient être stockées sur bande magnétique que minuscule? Maintenant vous pouvez trouver par vous-même en construisant votre
Pas beaucoup de choses dans la vie sont libres ces jours, mais il est possible de construire un nichoir percher pour les matériaux récupérés gratuitement à l'aide autour de la maison, garage, et à partir de granges démolies locales. Le résultat sera,
Construire un chemin de jardin pour connecter tous les domaines de votre jardin, créer une invitation pour une promenade de détente et de faire une déclaration puissante de conception pour votre paysage. Un chemin de jardin bien construit garde les p
Une belle cheminée en pierre est un grand atout à votre espace extérieur. Il vous permet de profiter d'un dîner barbecue sur les soirées fraîches; suivi avec s'mores pour le traitement extérieur parfait. Construire votre propre cheminée en pierre est