Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Comment construire un Pergola Shade ou Arbor

Comment construire un Pergola Shade ou Arbor

Advertisement

Comment construire un Pergola Shade ou Arbor


Comment construire une pergola à l'ombre professionnelle ou une tonnelle qui se penchera bons et derniers 20 ans. Que vous voulez construire pour l'ombre ou tout simplement freiner appel de ces instructions peuvent être adaptés à tout projet de taille que vous avez à l'esprit.

Choses que vous devez

12x12

Liste des Matériaux

(4) 6x6x14 Cedar messages brut de sciage est le meilleur et disponible.

(12) 2x8x14 Cedar conseils lisse est Rentable

(30-40) 2x4x14 Cedar conseils

(4) 5,75 pouces capuchons de poteau (voir Ressources)

(8) -10x1 / 2 pouces en acier inoxydable, Bolt rondelle et l'écrou Définit préférence American Made de qualité et de longévité.

2 boîtes de 2,5 pouces SS vis de pont, American Made est plus facile de travailler avec, ils sont un acier de meilleure qualité et les chefs ne seront pas dépouiller aussi facilement si vous frappez un nœud.

(10-20) Simpson liens forts (voir Ressources)

Outils nécessaires

4 piquets en béton

Béton Pan

Main tenue Trou Déposer Diggers

Rock Bar

Pelle

Un Mètre À Ruban

Noir Marker

Un bon exercice avec un peu de vis de la qualité à pointe.

I / 2x 12 pouces tarière de navire (disponible sur la plupart des grands magasins de bricolage)

Scie à table

Scie de Skill

Jig Saw

12 'escabeau

Marteau de forgeron

Niveau

Carré

String line

niveau de la ligne de chaîne

Rez-de-Peinture de marquage

Lunettes de sécurité

Crayon

Instructions

Préparer le site

Appelez Diggers Hotline pour marquer votre région. Si vous ne savez pas où votre électrique privé est de toute structure extérieure se localiser un privé d'eux, il sera frais basés. Sinon, le service est gratuit.

La plupart des municipalités exigent un permis et l'inspection lors de la construction de ce type de structure. Vérifiez auprès de votre ville pour leurs exigences de permis avant de commencer.



Jalonner votre COINS ET creuser votre trous de poteaux.
Une fois que vous avez préparé votre site et planifié votre projet, vous devrez miser vos coins. Placez vos enjeux concrets 1 pied en dehors de votre zone de mise en poste. Attachez une ligne de chaîne étroitement d'un piquet à enjeu face comme indiqué. Cela établit coins générales pour vous de marquer avec de la peinture et de creuser vos trous. Laissez les enjeux dans le sol et supprimer la ligne de chaîne. Creusez quatre 8+ trous d'un diamètre de 4 pouces pieds de profondeur.



Square est votre coins.
Re-lier les lignes de chaîne en place. Prenez un ruban à mesurer et marquer la ligne de chaîne avec un marqueur de chaîne corner 4 pieds, puis il est coupant la ligne à 3 pieds. Maintenant mesurer entre les deux marques, il doit mesurer 5 pieds si carré, si pas le globe oculaire les enjeux et les déplacer jusqu'à ce que cette mesure est de 5 pieds. Faites la même chose à tous vos coins.



Prep vos messages
Placer une marque de crayon de la base du poteau de 4 pieds de haut, ceci est votre marque de sol. De la mesure de repère au sol jusqu'à 9 pieds ceci est votre marque de chevron. Mesurer en baisse de 8 pouces de la marque de chevron, ceci est votre marque de faisceau. Mesurer jusqu'à 8 pouces de votre marque de chevron, ceci est votre marque ombre des lamelles. Vous devriez avoir 2 pouces à gauche pour monter le capuchon de poste.
** Si votre message est plus long que 14 pieds excès de couper le fond avant le réglage.

* Si votre message est plus court que 14 pieds et vous voulez que votre hauteur sous plafond inférieure, ajuster les mesures en conséquence.

** Note: 2x8 est une mesure nominale - la vraie mesure est généralement de 1,5 "x7.5" afin de vérifier votre bois et d'utiliser la vraie mesure pour vos marques de poste.



SET vos messages
Placez le premier post dans le trou à l'angle de la plus haute qualité (hauteur du sol), vérifier la marque au sol, ajuster en poster haut ou le bas si la marque est pas de niveau avec le sol.

poste Position dans les coins de chaîne dans une position verticale niveau (deux côtés le niveau ou d'aplomb.
Mélangez le béton jusqu'à une consistance épaisse versez-mesure.
Trou avec deux pouces de béton timides du niveau du sol de qualité ou de remplir.
Remplir l'équilibre avec le sol et tassez fermement avec le pied.
Laver tout béton sur le post ci-dessus du niveau du sol immédiatement afin de ne pas tacher le cèdre.

Réglez second poteau en place, et fixez un clou au sommet, exécuter un niveau de la ligne de chaîne entre la deuxième poteau et le premier message que vous définissez pour vérifier que vous configurez tous les messages de niveau sur - pas du niveau du sol. (Voir l'image à l'étape précédente). Faites la même chose à chaque poste consécutive.

PREP VOTRE BOIS
Couper les poutres et les chevrons à la longueur d'environ 12 pouces de plus sur chaque côté des poteaux. Votre projet sera découpé de cette section de surplomb sur chaque extrémité.
Couper et jeter la pluie tous les lamelles de l'ombre. Prenez votre scie à table et mettre à déchirer les 2x4 dans la moitié. Une fois que toutes les lattes sont déchirés, pluie hangar ou chien-oreille les lattes.

Set your table saw up with a 45 degree angle and take a small amount off two corners of the top edge. This rain-sheds water and protects them from rot.

** Vous pouvez renoncer à cette étape si vous le souhaitez, mais nous le recommander puisque ceux-ci sont la première chose à échouer sur une pergola.
* Concevez vos poutres et chevrons, des coupures de spécialité que vous voulez pour la conception doivent être effectuées avant de les attacher à vos messages et les poutres. ** Nous utilisons plusieurs modèles. Extrémités rondes: utiliser un objet rond comme un £ 1 boîte de café couvercle pour un guide, ou un petit couvercle si vous voulez un tour partiel et design angulaire. Vous pouvez également faire un pochoir sur carton rigide ou autre matériau rigide mince. Couper tous les conseils avec une scie sauteuse.



CONSTRUIRE LA PERGOLA

Montez votre POUTRES

Montez les poutres sur les marques de faisceau sur les poteaux. L'un à l'intérieur et l'extérieur des postes quatre au total. Assurez-vous qu'ils sont au niveau du sol et de l'autre.
** Note: si vous construisez une pergola à l'ombre monter votre chevrons pour l'ombre optimale au soleil de l'après-midi. Une grande partie de l'ombre aura Est de la pergola en fonction de la hauteur des chevrons et l'emplacement.
Attachez vos poutres. Clouez en place (joindre vos ongles de l'endroit où vous percez vos trous de boulons) et percer vos trous de boulons, (deux par poste) également positionnés au milieu de chaque faisceau. Tapez dans vos boulons, ajouter des rondelles et des écrous, serrez fermement en place.



Montez votre RAFTERS

Mesurer entre chaque poste le long de vos poutres et aussi diviser ce nombre par le nombre de chevrons. 16 pouces de centre à centre est l'écart maximum que nous utilisons, rien de plus petit comme 12 pouces est fine et plus facile aux mathématiques pour un look uniforme.
Marquer le haut de chaque faisceau à l'intérieur tous les (?) Pouces sur les deux côtés de la pergola pour les marques de position des chevrons.

Montez vos liens forts Simpson centrées sur ces marques. Attachez vos chevrons aux liens SS.

** Note: vous pouvez ongle d'orteil ou visser les chevrons en place si vous préférez, nous aimons utiliser Simpson liens pour plus de solidité et de longévité. Nous utilisons ceux architecturales noires, mais le métal galvanisé ferons ainsi. Vous pouvez les peindre pour correspondre le cèdre pour cacher le regard. Vous pouvez commander soit chez Home Depot (voir les ressources pour le numéro de modèle).



Montez votre SLATES SHADE

** Pour l'ombre optimale utiliser une conception espacés 50/50.

Démarrer sur un côté, à l'intérieur des messages avec une latte contre les poteaux (ne pas attacher celui il est une entretoise) placer la deuxième lame fermement contre la première. Visser deuxième latte en place, une vis par chevron est le meilleur. Retirez votre première lame et la déplacer en place par le attacher un. (Encore une entretoise) placer la prochaine latte fermement contre l'entretoise latte et visser en place. Suivez cette procédure jusqu'à ce que toutes les lamelles sont en place. Lorsque vous arrivez à les 6 derniers lattes vérifier pour voir si vous serez en terminant par un espace de fin égale, sinon, ajuster les quelques lattes finales rapprocher par des fractions de sorte que vous finirez avec un espace similaire à celle que vous avez commencé.

* Si vous voulez moins d'ombre utiliser une planche plus large pour espacer vos lattes. Pensez à vérifier que vous vous rapprochez de la fin, que l'espace final est le même que vous avez commencé avec ou ajuster par petits incréments en conséquence. ** Vous pouvez pré-marque vous SLAT positions avec un crayon avant de commencer à faire en sorte que le regard est uniforme.



Montez votre CAPS POST
Utilisez des clous en aluminium, (ce qui empêche les saignements) vis habituellement diviser le bouchon. Soyez prudent lorsque vous marteler les clous en place utilisent un chasse-clou. Ou si vous avez un pistolet finition vernis à utiliser.



*** Je l'ai ajouté des ressources pour vous d'utiliser pour les illustrations d'instruction et les matériaux dont vous aurez besoin pour ce projet. Cette pergola durera un bon de 20 ans si vous suivez ces instructions. Il est assez fort pour accrocher des balançoires et des hamacs à partir, ou même marcher sur si vous prévoyez d'utiliser tache.



Conseils et avertissements

Nous recommandons boulons à oeil pour le poids portant meubles. Lags va affaiblir au fil du temps et tirez.

TWP200-500 Stain est le n ° 1 tache sur le marché pour Cedar et durera 10 ans avant que vous aurez besoin pour colorer à nouveau - idéal pour les terrasses et les clôtures ainsi, uniquement disponible sur l'Internet (voir les ressources)

Ne pas peindre Cedar il va pourrir de l'intérieur, car il ne peut pas se dessécher! Si vous voulez un look peint acheter une tache opaque.

Comment construire un Pergola Utilisation bois traité sous pression
Une pergola peut être construit comme une structure autonome soutenue par quatre ou plusieurs messages, ou il peut être attaché à une maison et soutenu par messages sur l'extrémité extérieure. Si ce dernier, les messages doivent être appuyées par des
Comment construire un Pergola Arbor
Si vous cherchez un moyen d'ajouter la définition d'un espace extérieur, mais ne voulez pas fermer dans un joli coin salon, envisager la construction d'une pergola. Une pergola est essentiellement une structure en bois qui offre un toit, mais pas d'o
Une pergola est une tonnelle ou un passage des colonnes qui soutiennent un toit de treillis sur lequel poussent des plantes grimpantes. La plupart des pergolas sont carrés ou rectangulaires. Si la conception de votre aménagement paysager intègre cour
Comment construire un Pergola (Attaché à la Maison)
Les étapes suivantes décrivent comment construire une grande pergola ci-joint. Choses que vous devez Bois Supports Vis et boulons Ciment Niveau / Plum Outils (À piles) Tournevis Instructions Joindre une planche de rive à la maison en utilisant des ti
Comment construire un Pergola Step-by-Step
Une pergola peut être une belle addition à votre aménagement paysager, en particulier dans les zones sans arbres qui reçoivent trop de soleil. Profitez de la structure d'accueil de fournir un espace de vie extérieur ombragé, ou utiliser votre pergola
Une fois que vous avez ajouté une terrasse à votre maison, vous trouverez peut-être il fait trop chaud et ensoleillé pour profiter en plein été. Vous pouvez ajouter une pergola autoportante à votre plate-forme pour créer une pièce à l'extérieur, avec
Comment construire un Pergola sur une dalle de béton
Une pergola est une belle addition à une arrière-cour, définissant un espace sans contraindre. Il peut être utilisé comme une entrée au jardin ou un point focal avec un égal succès. Construire une pergola sur une dalle de béton est un projet relative
Comment construire une pergola avec un swing
Une pergola permet non seulement un cadre agréable pour une tonnelle de lierre attrayant, il fait un grand endroit pour accrocher une balançoire. Une pergola autonome simple peut être placé dans n'importe quel endroit de jardin attrayant, plat et, si
Comment construire un Pergola cher
Pergolas élaborés fabriqués à partir de bois coûteux ou d'autres matériaux peuvent coûter des milliers de dollars, mais vous pouvez construire une pergola moins coûteux en collant à une conception simple et peu coûteuse en utilisant le bois. Indépend
Comment construire un Pergola pour Shade sur un patio
Une pergola est un ajout attrayant à tout espace de vie extérieur. Il ajoute de la dimension et du charme à votre paysage. Lorsque couvert de vignes, une pergola fournit également une protection contre l'après-midi chaud soleil. Vous ne devez pas êtr
Comment construire une pergola ou passerelle couverte
Une pergola est une structure en plein air qui est utilisé pour définir un espace de divertissement en plein air. Pergolas ont un toit en treillis et fournissent de l'ombre limitée et peu ou pas de protection contre les éléments. Ils sont couramment
Une pergola est un treillis comme l'addition d'un patio ou d'un passage jardin, généralement utilisé pour les plantes grimpantes. Alors que la beauté et la fonction d'ajout à votre jardin ou la cour, l'embauche d'un entrepreneur ou paysagiste pour co
Pergolas sont tonnelles ou des treillages qui se composent de structures aériennes qui soutiennent vignes ou d'autres types de plantes. Lors de la construction d'une pergola, vous aurez besoin de trouver un matériau pour les colonnes qui est solide,
Comment construire un Pergola Arbre
pergolas d'arbres donnent à votre jardin, un thème rustique du vieux monde. Non seulement ils sont moins cher à construire que les kits d'auto-assemblage achetés en magasin, ils sont plus faciles à mesure en termes de taille. Une pergola fournira de
Comment construire un simple Deux-Post Arbor
Tonnelles ont une riche histoire, utilisé dans les jardins autour du monde pendant des siècles. L'arbre a été d'abord utilisé dans les jardins égyptiens et romains et introduit plus tard dans le paysage européen. Tonnelles traditionnels fournissent u
Comment construire un Pergola Steel
Pergolas sont la solution parfaite pour se cacher du soleil ou pour relier deux parties de votre jardin avec un "tunnel de l'usine." pergolas en acier viennent dans de nombreuses formes telles que des tubes bois, brique ou en métal. Vous po
Comment construire un Pergola japonaise
Créer une entrée gracieuse ou point focal pour votre jardin avec une pergola japonais 6-en-4-pied. L'élément le plus prononcé conforme à une pergola japonaise est doucement défiler poutres au sein de son toit ouvert. Lattice travail rend parfois une
Comment construire un Pergola sur une fenêtre
Une pergola peut fournir de l'ombre, d'augmenter la vie privée et ajouter un sentiment agréable d'enceinte pour un espace extérieur. Lorsqu'il est installé sur une fenêtre, il peut étendre ces mêmes qualités à l'espace intérieur voisin. Dans la plupa
Comment construire un Pergola chinoise
Un élément architectural accrocheur pour tout jardin d'inspiration chinoise est une pergola chinoise 6-en-4-pied. Alors que de nombreux styles différents peuvent être trouvés pour représenter une pergola chinois, un toit de travail ouvert-réseau est