Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Comment construire une Armoire informatique

Comment construire une Armoire informatique

Advertisement

Comment construire une Armoire informatique


Une armoire est une belle pièce de mobilier qui peut rehausser toute pièce de la maison. Construire un pour votre ordinateur sur le bois de votre choix lui donnera une touche spéciale que seul un do-it-bricoleur peut ajouter. Pour gagner du temps, il est recommandé que vous achetez les portes séparément. Un conseil pour ceux qui sont nouveaux à l'aide d'une scie à table: lorsque les instructions indiquent «rip», cela signifie de couper avec le grain du bois.

Choses que vous devez

3 feuilles de ¾ de pouce Contreplaqué (48-en-96-par-¾ pouces)

1 feuille de ¼ de pouce Contreplaqué (48-en-96-par-¼ pouces)

1 2-en-4-en-96-pouces conseil

1 jeu de glissières de tiroirs KGV

4 paires de Hinges

2 portes, 23-par-71-pouces

2 poignées de porte ou les boutons

Banc de scie

Lames Dado

Scie à chantourner

Scie circulaire

Perceuse à vitesse variable

Philips pointe de la vis de la tête

8 vis de cloison sèche 1½ pouces

SCIE

2 serre-joints

Réglables étagères pistes / clips

Colle à bois

Marteau

Clous de finition 6d

2d Box ongles

ensemble des ongles

De pâte à bois

Court luminaire fluorescent

Couper les pièces

Régler le banc de scie à 47 pouces et couper deux morceaux de l'une des feuilles de contreplaqué en coupant à travers le grain. Cela vous donnera deux morceaux qui sont de 48 pouces de large et 47 pouces de long. Réglez-les de côté pour le moment. Ensuite, mettre la table a vu clôture où 24 pouces vient au milieu de la lame. Rip les feuilles complètes restantes de contreplaqué de la longueur avec les deux blocs que vous venez de couper. Cela vous donnera quatre morceaux de contreplaqué qui sont de 96 pouces de long et quatre morceaux de contreplaqué qui sont de 47 pouces de long. Ils seront tous être d'environ 24 pouces de large.

Maintenant, réglez le guide à 23¾ pouces et couper l'une des pièces de 24 par 96 pouces à travers le grain pour vous donner une seule pièce qui est 23¾ par 24 pouces. Tracez une ligne commençant sur le bord de 24 pouces qui est de 4 pouces de long et ¾ de pouce du bord arrière. Couper cette encoche avec la scie sauteuse. Mettre de côté pour l'instant.

Ensuite, régler le banc de scie à 18 pouces et déchirer une seule pièce de la pièce à gauche au-dessus de l'étape 2. Réglez cela et le morceau restant de ce bloc de côté pour l'instant.

Mettre la table a vu à 24 pouces plus de la lame. Découpez les deux pièces de 96 pouces de contreplaqué à travers le grain résultant en deux morceaux de contreplaqué mesurant 24 x 72 pouces. Ce sont les panneaux d'extrémité de l'armoire. Par ailleurs, couper le contreplaqué de ¼ de pouce à travers le grain à ce paramètre. Ceci est à l'arrière de l'armoire.

Réglez la scie à table à 12 pouces, déchirer l'une des pièces de 47 pouces pour vous donner un morceau de contreplaqué mesurant 12 par 47, puis tracez une ligne à travers elle à 46¼ pouces et le couper à travers le grain à la circulaire vu. Le résultat est une pièce 12 par 46½ pouces. Régler le banc de scie à 4 pouces et rip deux morceaux de ce qui restait après la coupe de la pièce de 12 pouces et un de l'étape 3. Coupez-les à 46½ pouces ainsi. Mettre de côté pour l'instant. Ensuite, réglez la scie à table à quatre pouces sur la lame. Couper le large morceau de l'étape 3 grain croisé de 18 pouces résultant en une pièce de 18 par 43 pouces. Ceci est le plateau du clavier.

Disposez les morceaux sur le sol ou une table pour être certain que tout ce dont vous avez besoin a été coupé. Vous devez avoir deux pièces de 24 par 72 pouces; ce sont les panneaux d'extrémité. Trois pièces de 24 par 47 pouces; ce sont les tablettes fixes. Une pièce de 12 par 46½ pouces; tel est le stabilisant. Trois pièces 4-en-46½ pouces; ce sont les accolades. Une pièce de 18 par 43 pouces; tel est le plateau de clavier. Une pièce 23¾ par 24 pouces avec un cran; tel est le diviseur qui passe entre les deux tablettes fixes haut.

Retirer la lame de la scie à table et installer les lames dado. Ajouter suffisamment de lames pour couper un dado qui est de ¾ de large. Une fois cela fait, abaisser les lames en dessous de la surface de la table de la scie. Coupez un morceau de bois à partir de la 2-en-4 qui est la longueur du banc de scie et le serrer à la clôture avec les serre-joints. Vous devez également avoir une seule pièce qui est de 24 par 96 pouces. Ce sera le cadre du visage.

Mettre ensemble du Cabinet

Réglez le guide table de la scie juste à droite des lames dado. Tournez la scie à table et augmenter lentement sur les lames dado jusqu'à ce qu'ils soient au moins ¼ ​​de pouce de hauteur. Coupez un dado dans un morceau de bois de rebut et de le vérifier en le glissant sur l'un des morceaux de armoire. Ajustez les lames dado si nécessaire. Ensuite, lambris couper à travers le grain des deux panneaux d'extrémité.

Régler le banc de scie à 24 pouces et lambris dans les deux panneaux d'extrémité coupée. Ensuite, mettre la table a vu clôture à 29¼ pouces. Tournez les panneaux d'extrémité autour et couper les lambris à travers le grain.

Réglez le guide table de la scie à 23 1/8 pouces. Coupez un dado à travers le grain de deux des tablettes fixes. Appliquer la colle sur les deux premiers lambris sur les panneaux d'extrémité et insérer ces deux tablettes dans les lambris. Soyez certain que les lambris dans les étagères fixes face de l'autre. Fixez les étagères avec des clous de finition 6d.

Appliquez de la colle sur le plateau fixe restant, insérer dans les dado restants et le fixer avec des clous de finition 6d. Ensuite, appliquer la colle sur les bords de 24 pouces du diviseur, insérer dans les lambris entre les deux tablettes du haut et fixez-le avec les clous de finition 6d.

Appliquez de la colle sur les bords de 12 pouces de la stabilisation et le placer entre les panneaux d'extrémité comme vous le feriez une étagère. Fixez-le à la fin des panneaux avec des clous de finition 6d. Ensuite, appliquer la colle sur trois côtés des accolades, placez un titre de chacun des trois étagères fixes, et les fixer avec des clous de finition 6d. Appliquer la colle sur les bords exposés de l'ensemble armoire, réglez le contreplaqué de ¼ de pouce en arrière sur elle et fixez-le avec les clous de boîte 2d.

Mettre la table scie clôture à 2 pouces. Rip onze pièces du restant morceau de contreplaqué de 24 par 96 pouces. Coupez deux d'entre eux à 72 pouces, trois d'entre eux à 40 pouces et un 22 pouces. Posez les deux pièces de 72 pouces côté-à-côte. Mesurez à partir d'une extrémité et relever des notes à 30 et 48 pouces. Lay deux des pièces de 40 pouces side-by-side et faire une marque à 19 et 21 pouces.

Disposez les trois pièces de 40 pouces entre les deux pièces de 72 pouces. On va en haut et on va à la gauche des deux marques restantes. Appliquer la colle sur les extrémités de ceux-ci et les fixer avec les attaches ondulées. Appliquez de la colle à la pièce de 22 pouces et le fixer sur les marques faites sur les pièces de 40 pouces avec les attaches ondulées. Ensuite, appliquer la colle sur les bords exposés de l'armoire et de sécuriser la zone du visage à l'aide de clous de finition 6d.

Finition Up

Mettre la table scie clôture à 1 ¾ pouces. Extraire le reste 2-en-4 de cette largeur. Ensuite, mettre la table a vu clôture à 1 ¼ pouces, tournez le 2-en-4 sur son bord et déchirer à nouveau. Cela se traduira par un 2-en-4 qui mesure 1¾-par-1 ¼ pouces. Coupez deux morceaux de 23 pouces de long.

Mesurez à partir du sol de 22 pouces sur les panneaux d'extrémité et faire une marque. Placez le carré de cadrage directement derrière le cadre de visage et tracer une ligne sur les panneaux d'extrémité. Appliquez de la colle sur le côté de 1 ¾ pouce du bois d'oeuvre et le fixer sur ces lignes avec des vis. Soyez certain de noyer les têtes de vis.

Installez les pièces de glissement de tiroir KV selon les instructions du fabricant. Faites glisser le plateau de clavier en place.

Percez des trous à l'aide de la scie à trou où nécessaire pour le câblage et les connexions de l'ordinateur. Installer les portes selon les spécifications de la charnière.

Conseils et avertissements

Toujours porter des lunettes de sécurité. Couper le contreplaqué restant pour étagères réglables selon les spécifications du fabricant de voie réglable. Nettoyer l'excès de colle immédiatement avec un chiffon humide. Fraiser les trous de clous et remplir avec du mastic pour correspondre à votre choix de bois. Installez les charnières sur les portes selon les instructions du fabricant. Poncer la armoire avec du papier de verre grain 100 avant coloration et l'installation des portes. En option, laisser de côté le diviseur dans la partie supérieure de l'espace plus ouvert.

Ne soulevez jamais la lame de la scie à table tout plus élevé que nécessaire pour faire la coupe. Porter une protection du poumon lors de la découpe et le ponçage du bois.

Une armoire informatique permet de garder votre ordinateur à proximité, et vous permettent de le cacher dans un meuble attrayant lorsque vous ne l'utilisez pas. Les plans de construction pour armoires informatiques sont disponibles sur l'Internet et
Comment construire une armoire de rangement Garage avec portes
Les propriétaires ont besoin d'une variété d'outils pour maintenir leurs maisons et des projets complets de rénovation autour de leurs maisons. Certains outils peuvent être très coûteux, de sorte que vous voulez les stocker dans un endroit où ils vou
Comment construire une armoire
Une armoire est un meuble polyvalent. Il a de nombreux usages, de stocker la télévision et d'autres équipements vidéo de fonctionner comme un ordinateur ou la couture station servant de rangement pour les vêtements et le linge. Vous pouvez acheter un
Comment construire une armoire avec plateau Pegs
Utilisez étagère piquets pour construire des armoires avec étagères réglables. Il est un moyen abordable d'ajouter des étagères mobiles à presque tout cabinet. Chevilles Plateau installer dans des trous percés dans les deux côtés de l'armoire. Ils on
armoires de stockage peut être grande si vous souhaitez organiser vos effets, mais ils ne peuvent malheureusement être très coûteux. Pourquoi ne pas essayer de couper les coûts et la construction d'une armoire de rangement vous-même? armoires de stoc
Comment construire une armoire à pharmacie
Remodeler une porte d'armoire antique dans un cabinet de médecine utile avec grand caractère en construisant sur un cadre en bois de base à charnière derrière la façade de la porte. Choses que vous devez Porte de l'armoire de récupération Wood, un pa
Comment construire une armoire à tiroirs
Les tiroirs peuvent stocker petite à outils, des plats et des produits de toutes sortes moyennes dans un endroit facilement accessible. Construire un tiroir est une question de création d'une boîte sans dessus. Elles sont généralement faites de contr
Les armoires à pharmacie sont une nécessité pour une salle de bain fonctionnelle. Construire un vous-même et en ajoutant un miroir à la porte est un bon projet do-it-yourself. Où le problème vient pour la plupart des gens est quand ils veulent l'armo
Un espace de travail bien organisé commence avec le cabinet d'ordinateur correct. armoires informatiques non seulement de stocker votre ordinateur et ses accessoires, mais peuvent également vous aider à rester organisé. Construire votre propre armoir
Comment construire une clôture en bois Backyard
Il arrive un moment dans la vie de votre maison que vous devenez prêt pour un peu d'intimité de vos voisins. Quels que soient vos raisons peuvent être, une clôture en bois de la cour peut être une bonne option pour vous donner l'intimité que vous dés
Comment construire des armoires pour Plus de gamme Micro-ondes
Construire une armoire pour un micro-ondes au cours de gamme présente des défis très particuliers, en raison de la nécessité de quitter le devant de l'armoire ouverte pour l'accès au micro-ondes, ainsi que le fond de l'armoire pour l'évacuation de l'
Construire un chemin de jardin pour connecter tous les domaines de votre jardin, créer une invitation pour une promenade de détente et de faire une déclaration puissante de conception pour votre paysage. Un chemin de jardin bien construit garde les p
Comment construire une cellule solaire
Dans cet article, nous apprenons comment construire une cellule solaire photochimique, également appelé une cellule Grätzel, du nom du scientifique qui a développé cette technologie. Un photochimique imite cellulaires nature de la façon que les plant
Comment construire une clôture Coyote. Coyotes utilisé pour vivre que dans la nature, mais ils sont adaptables aux changements et ont persévéré dans l'habitat en évolution; maintenant, les gens qui vivent dans les zones urbaines ont tout aussi bien d
Comment construire une maison Solarium. Accueil des améliorations de toutes sortes d'améliorer votre style de vie et d'augmenter la valeur de votre propriété. Construire un solarium de la maison est un projet vous pouvez choisir de faire vous-même ou
Comment construire une table de cuisine
Comment construire une table de cuisine. Il existe de nombreux modèles pour une table de cuisine. Ceci est un moyen facile, peu coûteuse, petite table pour deux. Choses que vous devez Petit Coin de bois Toy Scies Couteau à mastic ou d'un tournevis In
Le type le plus commun de porche dans les zones résidentielles est un porche de briques et de béton. La plupart des propriétaires utilisent un design simple, circulaire construit en briques, avec une couche sous-jacente de prévenir l'érosion du béton
Si vous êtes le genre de personne qui aime être différent, une idée pourtant pratique radicale qui est de plus en plus populaire est de construire une maison souterraine. Malgré l'attrait de l'unicité d'une maison souterraine, il ya d'autres avantage
Comment construire une fontaine mexicaine
Fontaines d'eau mexicains sont traditionnellement les pièces maîtresses de jardins ou cours en utilisant un motif sud-ouest. La conception utilise la fontaine comme un point focal de premier plan qui ajoute de la couleur festive aux jardins, grandes