Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Comment cultiver Basil en Floride

Comment cultiver Basil en Floride

Advertisement

Basil (Ocimum basilicum) est cultivée comme une annuelle, même si elle peut vivre jusqu'à deux ans si elle est pas exposée au gel. Il est rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture Comment cultiver Basil en Floride


, Ce qui signifie qu'il ya une chance qu'il va survivre à l'hiver, sauf dans les parties les plus septentrionales de la Floride.

Les plantes se développent généralement à une hauteur de 2 à 3 pieds, mais il n'y cultivars plus grandes et plus petites. «Genovese» (Ocimum basilicum »Genovese») vient à échéance à 3 à 4 pieds de haut avec des feuilles aromatisées sucrée et épicée qui sont utilisés pour faire la sauce au pesto. 'Pesto Perpetuo' (Ocimum basilicum 'Pesto Perpetuo') plafonne autour de 1 ½ pieds avec feuillage panaché.

Basil exigences croissantes

basilic usine dans un endroit ensoleillé avec des après-midi l'ombre pour le protéger de l'intense soleil en fin de journée. Le sol doit drainer rapidement. Pendant la majeure partie de la Floride, le drainage est pas un problème, mais lent drainage des sols argileux est commun dans le Panhandle.

Pour tester votre drainage, creuser un 1-pieds de profondeur par 1-pieds de large trou pour voir à quelle vitesse les drains de sol avant de planter le basilic. Remplissez-le avec de l'eau deux fois, et de surveiller la rapidité de l'eau draine la deuxième fois. Si le trou se jette dans les deux heures, il draine assez vite.

Le pH du sol

Basil fait bien dans les sols avec un pH compris entre 6 et 7,5. Le sol dans la plupart de la Floride va tomber dans cette gamme. A la pointe sud de la Floride, cependant, le pH du sol tend à être élevée. Testez le pH et l'abaisser avec de la mousse de sphaigne ou de soufre élémentaire si elle est au-dessus de 7,5. Utilisez 2 ½ livres de la mousse de tourbe par verge carrée pour réduire le pH de 1 ou de 8 à 7, ou d'utiliser un once de soufre élémentaire par verge carrée, en appliquant le soufre un an avant la plantation.

Matière Organique

Mélanger une couche de 2 à 3 pouces de la matière organique dans le sol pour améliorer le drainage si l'eau prend de deux à trois heures pour évacuer de votre trou de test. Composté écorce de pin paillis, de compost, de tourbe de sphaigne, turricules et bien vieilli fumier de vache sont de bonnes options. Une combinaison de différents types de matières organiques est la meilleure. Mélanger soigneusement dans les meilleurs 6 à 8 pouces du sol avec une pelle ou un motoculteur.

Mélanger la même quantité de matière organique dans le sol de sable pour augmenter les nutriments et aider à retenir l'humidité. Si la tourbe a été utilisé pour abaisser le pH, inclure la profondeur utilisé lors du calcul de la quantité de matière organique supplémentaire devrait être ajoutée. Mélanger 4 onces de 5-10-10 engrais par cour carrée dans le sol avec la matière organique.

Conteneurs et lits surélevés

Cultivez le basilic dans des conteneurs ou de construire un lit surélevé pour lui si l'eau prend quatre heures ou plus pour drainer dans le sol. Les lits surélevés peuvent être fabriqués à partir de pierres ou de bois de paysage. Ils sont généralement de 1 à 2 pieds de haut et rempli avec du compost ou fumier de vache composté.

basilic plantes dans des conteneurs avec des trous de drainage dans le fond. Utilisez houseplant terreau qui contient tourbe de sphaigne, vermiculite et perlite. Mélanger le compost emballés commercialement dans le terreau à un taux d'un partie de compost à trois parties de terreau pour augmenter les nutriments. Ne pas utiliser la terre de jardin dans des conteneurs. Il ne se vidange pas assez rapidement ou tenir suffisamment de nutriments. Plante petites variétés de basilic dans des pots de 4 à 6 pouces de diamètre, variétés moyennes dans des pots de 8 à 12 pouces et de grandes variétés dans des pots de 12 à 16 pouces. Basil peut être cultivé à l'intérieur toute l'année devant une fenêtre orientée au sud, mais il pousse mieux à l'extérieur.

Quand planter

basilic usine à l'extérieur lorsque les températures restent au-dessus de 70 degrés Fahrenheit pendant la journée et au-dessus de 50 F la nuit. Espacez-les suffisamment éloignés pour atteindre leur largeur avec quelques pouces pour épargner. Par exemple, si le choix se développe sur une largeur de trois pieds, il plante au moins 20 pouces de distance à partir d'autres plantes.

Besoins en eau

basilic eau généreusement juste après la plantation pour aider à régler le sol. Étaler une couche de 3 pouces de paillis organique sur le sol pour réduire l'évaporation. Arrosez de nouveau le basilic lorsque la surface du sol commence à sécher. Utilisez un arrosoir ou suintant tuyau.

Garder les feuilles sèches aide à prévenir les maladies. Arrosez le matin de sorte que les feuilles se dessèchent pendant la journée si elles ne se mouillent. Cela peut signifier arroser tous les jours dans la chaleur de la Floride, en particulier lorsque le basilic est en croissance dans un récipient.

Les besoins en engrais

Fertiliser en rez-de basilic deux mois après il est planté. Saupoudrer ½ à ¾ once d'engrais au nitrate de calcium par yard carré autour des plantes. Ne laissez pas cela arriver sur les feuilles. Si elle ne reçoit sur eux, lavez-les immédiatement pour prévenir des engrais brûlure. Arrosez le nitrate de calcium dans le sol.

Donnez-conteneur grandi basilic engrais plante d'intérieur soluble dans l'eau toutes les deux semaines après qu'il a été en croissance pendant deux mois. Utilisez un engrais 10-10-10 équilibrée. Un taux de dilution est commune ½ cuillère à café par litre d'eau, mais cela est varie. Suivez le taux de dilution recommandée sur l'emballage.

Pointe

Pincez le bout des branches de la plante de basilic toutes les deux semaines pour favoriser la croissance plus touffu, plus compact. Pincez les boutons floraux dès qu'ils apparaissent. Basil mettra plus d'énergie dans ses feuilles et ont plus de saveur si elle ne met pas d'énergie dans la floraison.

Intérieur pour l'hiver

Pour vous assurer que vos plantes survivent à l'hiver, même en Floride, mettre le basilic à l'intérieur lorsque les températures commencent à chuter à près de 40 F. Il suffit de réaliser les plantes cultivées en pot à l'intérieur.

Couper plants de basilic qui poussent dans le jardin jusqu'à une hauteur de 3 à 4 pouces. Utilisez des ciseaux ou sécateurs qui ont été stérilisés avec un désinfectant ménager et rincés à couper le basilic pointus. Déterrer les plantes avec une pelle de terre et le pot-les pour les déplacer à l'intérieur.

Réglez le basilic en face d'une fenêtre orientée au sud, où il obtiendra lumière directe du soleil. Eau lorsque le sol commence à sécher et de leur donner de l'engrais 10-10-10 plante d'intérieur une fois par mois.

Comment cultiver Basil intérieur à partir de graines
Si vous aimez cultiver des herbes, vous avez peut-être essayé de basilic dans votre jardin et apprécié, feuilles aromatiques fraîches pendant les mois chauds. Basil (Ocimum basilicum) croît seulement en plein air toute l'année dans US Department of A
Comment cultiver Fuchsia en Floride
La gamme de temeperature optimale pour fuchsias est de 50 à 80 degrés Fahrenheit. Lorsque la température dépasse 80 F, les fleurs commencent à faner. Si les soirées sont fraîches, les fleurs fera revivre la nuit et beau regard dans la matinée. Quand
Comment cultiver zantedeschias en Floride
Pas vraiment lys, callas (Zantedeschia spp.) Ont leurs vraies fleurs sur une structure en forme de tige central appelé spadice, qui est entourée par une structure de pétale appelée spathe. Cette structure combinée est appelé une fleur. En plus de cal
Comment cultiver Basil à partir de boutures
Basil (Ocimum basilicum) ajoute de la saveur piquante à votre repas favori et verdoyant et parfumé à un coin préféré dans votre jardin. L'herbe se développe comme un arbuste vivace dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes
Comment cultiver Saint-Basile
Bien que moins familier que basilic annuel (Ocimum basilicum) cultivé pour ses feuilles froissées, vertes ou violettes, basilic sacré (Ocimum tenuiflorum, Ocimum sanctum) mérite sa propre place dans le jardin d'herbes aromatiques. Petites feuilles ve
Comment cultiver Thai Basil
Une variété licorice- et de girofle infusé du basilic annuel (Ocimum basilicum) utilisé pour pimenter de nombreux plats à base de tomates, basilic thaï (Ocimum basilicum var. Thyrsiflora) trouve son chemin dans les currys, sautés et autres spécialité
Comment cultiver Violet Basil
Le basilic pourpre (Ocimum de purpurascens basilicum) est l'un des quatre types communs de basilic vous verrez souvent dans une cour. Il prospère comme une annuelle dans tout le Département américain de zones de rusticité des plantes de l'Agriculture
Comment cultiver vos propres herbes et épices
Herbes et épices sont coûteux à l'achat. Ils sont moins savoureux que les herbes et les épices fraîches que vous pouvez faire pousser à la maison. Herbes et épices sont bien adaptées aux grands pots qui peut accrocher juste à l'extérieur de votre fen
Comment cultiver des plantes tropicales Ti
L'usine ti, également connu sous le ti et de bonne chance usine hawaïenne, est techniquement classé comme Cordyline terminalis. Il ya environ 20 espèces de Cordyline. Cordyline terminalis est les espèces les plus populaires du genre pour les plantes
Comment cultiver des avocats à partir de pierres
L'avocat est un arbre à feuilles persistantes originaire d'Amérique centrale et du Sud. Il pousse ovale fruits, vert foncé et brun qui peut être utilisé dans un certain nombre de plats, y compris guacamole. Avocat arbres ont besoin d'un climat chaud,
Tout simplement parce que youâ € ™ re préparer votre jardin pour l'hiver nâ € ™ t signifie que vous avez à dire au revoir à de belles fleurs. Essayez la culture des roses à l'intérieur cet hiver. Contrairement à la croyance populaire, une rose est pa
Jacinthes. Connu comme Hyacinthoides ou Virginia Bluebells, ces fleurs sont parfaits pour naturaliser sous les arbres à feuilles caduques ou dans les plantations de masse dans la cour. Prospère dans les zones USDA 2 à 8, le Bluebell a une masse de lo
Comment cultiver Mucuna pruriens Seeds
Le Mucuna pruriens est une espèce de plante qui est originaire de climats tropicaux. Il est un arbuste annuelle avec l'escalade des tendances, appartenant à la famille des Fabacées. Mucuna Pruriens pousse un fruit legume-style et la plante est souven
Comment cultiver des Blackberries intérieur
Jardins dans des contenants bien travailler dans les appartements et dans d'autres endroits à l'intérieur, mais certains sont plus difficiles que d'autres. Considérons arbres fruitiers. Ils ne sont pas impossible d'établir, sans bénéficier d'une cour
Comment cultiver des graines d'herbe de blé
Agropyre est un agent de désintoxication naturelle et énergisant, et vous pouvez manger dans l'herbe ou sous forme de jus. À maturité, il ressemble à l'herbe haute, et les chats en profiter comme collation. Agropyre pousse assez rapide et nécessite u
plantes d'hibiscus sont populairement cultivées pour leurs massifs, fleurs exotiques. Ces spécimens peuvent être cultivées que les plantes vivaces, dans des conteneurs ou arbustes à feuilles persistantes. Leur longue saison de croissance et la présen
Comment cultiver des truffes
Ils ont besoin de conditions de croissance spécifiques, prendre des années à produire et à ressembler à quelque chose Fido déterré de la cour. En dépit de leur irritabilité et le manque de la beauté esthétique naturelle, truffes ont atteint le sommet
Stramoine (officiellement connu sous le nom latin Datura Stramonium, mais aussi connu comme le tabouret des champs) se trouve en Amérique du Nord. Ses deux principaux ingrédients sont les alcaloïdes scopolamine et l'atropine. Stramoine est caractéris
Comment cultiver Pétunias intérieur
Pétunias sont un choix populaire des plantes annuelles à fleurs parce qu'ils sont faciles à cultiver et fleurissent du printemps jusqu'aux gelées. Pétunias exigent le plein soleil, les températures chaudes et un sol riche qui se draine bien. Alors qu