Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Comment traiter votre maison pour Subterranean Termite Infestation

Comment traiter votre maison pour Subterranean Termite Infestation

Advertisement

Comment traiter votre maison pour Subterranean Termite Infestation


TERMITES! Ne pensez pas qu'ils ne sont pas là juste parce que vous ne les voyez pas. Le termite souterrain est habituellement invisible, à l'intérieur de vos murs, ronge votre maison! Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour arrêter ces termites voraces DEAD! Même si vous ne voyez pas les termites, pourquoi ne pas pré-traiter et diriger les avant qu'ils ne commencent leur festin?

Il ya quelques autres bons articles autour concernant le traitement contre les termites. Il ya plus d'une variété de l'insecte. Il est important de savoir quelle variété vous faites affaire avec.

Si vous avez des termites de bois sec, vous pourriez avoir besoin de votre maison gazés tout de tentes. Si vous vivez dans un climat tropical ou subtropical, vous pouvez parier il ya les termites souterrains underground. Ils sont la manière de dégrader le bois mort si une nouvelle croissance peut prospérer de la nature. Mais les termites ne sont pas très lumineux; tout ce qu'ils savent est que ils ont faim. Pour eux, le bois = nourriture. Vous ne voulez pas les confondre votre maison pour un arbre mort.

Les termites souterrains sont traités tout à fait différemment que les termites de bois sec, et vous pouvez vraiment le faire vous-même - à un point.

Afin de prévenir l'infestation de termites ou pour débarrasser votre maison de ces ravageurs fois à l'intérieur de la maison, il est une bonne idée de les comprendre.

Choses que vous devez

Termiticide

Pelle

Pulvérisateur avec extension

Respirateur

Gants en vinyle épais

Perceuse

Longue rallonge

Instructions

Comprendre le termite souterrain - la variété la plus commune. Ils tirent leur nom du simple fait qu'ils vivent sous terre ou dans le bois mort. Ils ne peuvent pas survivre hors de ces substances. Ils ont besoin de l'obscurité et de l'humidité. D'une manière termites sont beaucoup comme des vampires. Lorsqu'ils sont exposés à l'air et le soleil, ils se dessèchent et meurent. Les bonnes nouvelles est la suivante: Ils ne boivent pas de sang. Les mauvaises nouvelles sont, ils ne mangent bois.

Les termites qui endommagent votre maison ne sont là que parce qu'ils font leur travail, qui est de nourrir la reine (qui reste sous terre, constamment reproduction). Leur seul aliment est de la cellulose, également connu sous le bois ou des produits à base de bois. Vous ne verrez jamais les exposer jusqu'à ce qu'il soit la saison des amours, habituellement au début du printemps. Voilà quand ils grandissent ailes et percer un trou dans le bois qu'ils habitent pour accoupler, commettre simultanément suicide. Ce sont les travailleurs, tous des hommes.

Vous eux ou leurs carcasses et des ailes autour des fenêtres ou d'autres domaines remarquez où le soleil pénètre dans la maison. Voilà pourquoi vous voyez les ailes sur les appuis de fenêtre; ils pullulent vers la lumière. Lorsque cette mission, les termites souterrains ressemblent fourmis sans l'abdomen pincé.

Ne vous inquiétez pas; ils ne mordent pas - sauf si vous êtes fait un :-) des produits du bois. Dans ce cas, vous devriez avoir peur. Soyez très peur. Mais ne paniquez pas. Le mal est fait. La mission consiste à l'empêcher de devenir plus grave.



Apprenez comment termites entrer dans la maison. Les termites peuvent voler, mais ceux qui sont inoffensifs. Ce sont ceux sur le point de mourir. Ils ne peuvent pas vous blesser ou de votre maison; ils l'ont déjà fait. Il suffit de passer l'aspirateur ou de les balayer. Elles sont importantes, cependant. Sont-ils des fourmis ou des termites sont-ils? Obtenir l'avis d'un expert avant de traiter les termites. Toutefois, si elles ne disposent pas d'un abdomen pincé (de taille), vous devriez sérieusement les considérer comme des preuves d'une infestation de termites souterrains probable dans les murs de votre maison.

Ceux que vous devriez vous préoccuper sont ceux que vous ne pouvez pas voir. Ils sont toujours sous terre ou dans le bois, ce qui rend la reine gros avec votre maison comme son dîner.

Les termites gagnent l'entrée à la structure en bois en mangeant dans le bois directement sur le sol. Si vous avez pas de bois de contact avec le sol, ils peuvent encore entrer.

Si vous habitez dans une maison avec une dalle de béton et sans bois pour contact avec le sol, ils construisent souvent des «tunnels de boue» sur le côté de votre dalle. Un autre point d'entrée possible est à travers une fissure dans la dalle.

Plusieurs dalles de fissure le sol sous la maison installe. Parfois, ces fissures sont à l'intérieur des murs et donc indétectable par le propriétaire dans des circonstances normales.

Si votre maison est construite avec une fondation des piles (généralement en béton), le traitement sous la maison est impératif. Les termites peuvent construire des tunnels à l'extérieur ou à l'intérieur du béton.

Si le béton a des trous creux intérieur (blocs de béton), ils peuvent construire leurs tunnels à l'intérieur des blocs. Par conséquent, vous ne pouvez jamais être réellement capable de voir leur point d'entrée.



Prenez un voyage à la quincaillerie locale. Demandez un termiticide forte. Acheter ou louer une forte pulvérisateur pour le produit chimique. Si vous avez une dalle de fondation, acheter ou louer une buse longue - environ la moitié de la longueur de la pointe de votre maison le plus large. Ceci est pour la pulvérisation sous la dalle de la maison. Si vous avez une maison soutenue par des piliers ou des piliers, vous pourriez encore vouloir une prolongation, mais pas nécessairement aussi longtemps.

Ne pas oublier l'équipement de protection pour votre peau et du visage. Le produit chimique et ses vapeurs sont nocifs, voire mortels à inhaler. L'exposition à la peau pourrait être tout aussi dangereux. De nombreux produits chimiques termites sont des cancérogènes connus.

Demandez un employé du magasin de matériel compétent pour tout conseil explicites, des suggestions ou des avertissements. Tenir compte des avertissements. Si le greffier du matériel semble être moins bien informés, trouver un magasin différent. Toujours lire toutes les étiquettes attentivement lorsque l'on travaille avec des produits chimiques.

Soyez sûr de connaître le métrage linéaire autour de l'extérieur de toute structure que vous souhaitez traiter. Sachez également la superficie pour le traitement sous la structure.

Lors du traitement d'une dalle construite la maison, creuser d'abord un trou par la dalle tous les 3 à 4 pieds sur tout le périmètre. Assurez-vous que les trous sont de profondeur, de largeur et suffisamment longtemps pour que la buse du pulvérisateur peut s'étendre parallèlement à la face inférieure de la dalle. Vous voulez être sûr que le pulvérisateur peut être à plat dans le trou. Vous ne voulez pas d'insérer la buse dans le sol à un angle vers le bas.

Insérez la buse dans la saleté sous la dalle de quelques pouces avant de tirer sur la gâchette du pulvérisateur. Cela aidera à minimiser les éclaboussures. Alternativement pousser et tirer la buse sous la dalle, permettant à la pression de la substance chimique pour forcer la buse plus en plus loin sous la dalle. Lui permettre de se travailler lentement. Soyez sûr de le garder aussi proche de la face inférieure de la dalle que possible en poussant doucement sur le pulvérisateur, soulevant donc la buse.

Le produit chimique se propage sous la dalle d'environ 2 pieds dans toutes les directions, offrant une couverture complète. Ne pas cesser de pousser ou pulvériser jusqu'à ce que la buse a progressé dans la mesure où il ira.

Une fois qu'il a atteint sa limite, le laisser à ce point pendant quelques secondes, en continuant de pulvériser. Maintenant lentement commencer à extraire la buse, tirant comme vous en arrière loin de la maison. Maintenir l'attitude du niveau de la buse, en tirant lentement jusqu'à ce que vous voyez le produit chimique lorsqu'il sort de la zone de la dalle.

Après le traitement sous la dalle, insérez votre buse dans le sol à égale distance entre deux des trous que vous avez creusé. Après la buse est d'environ 8 "de profondeur, tirer sur la gâchette et d'expulser chimiques dans le sol. Laisser la buse à sa profondeur maximale, en gardant le déclencheur tiré pendant environ 6 ou 8 secondes. Puis extraire lentement la buse jusqu'à ce que vous voyez le sol commence à renflement. Extraire la buse et répétez cette procédure entre tous les trous jusqu'à ce que vous avez pulvérisé tout le périmètre. Si vous avez autorisé le spray pour entrer dans le sol lentement, il aura couvert l'ensemble du périmètre de la maison, ainsi que la sous la surface de la dalle.

Bon travail!

Pour une maison construite hors sol ou sur le sol (sur pilotis), il existe une procédure tout à fait différent. Première tomber et détruire les tunnels de boue visibles. Vous pourriez être surpris de trouver des milliers de termites vivent à l'intérieur de ces tunnels que vous les détruire.

Ensuite, percer des trous dans tous les piliers de blocs creux. Insérez la buse plus courte dans les trous de chaque quai et les inondations avec des produits chimiques pendant environ 8 secondes.

Utilisez la buse courte pour injecter chimique dans le sol de chaque côté de chaque quai, en utilisant la même méthode que nous avons décrit pour l'extérieur de la dalle (ci-dessus) lors du traitement d'une dalle maison construite.

Allongé au sur le sol, pulvériser la surface du sol sous la maison au point de saturation. Veillez à inclure tous les surface extérieure de chaque quai, ou de soutien. Veillez à ne pas ramper dans les zones traitées.

Une fois que vous avez terminé, assurez-vous de remplir tous les trous pour garder vos enfants ou des animaux d'entrer en contact avec ces produits chimiques.

Jamais planter quoi que ce soit assez proche de la maison de perturber le sol près de la maison. Veillez également les plantes sont assez loin de la structure que l'usine ne sera pas mûri contacter la maison.

Avec dalle construit des maisons, essayez de garder un espace d'au moins 4 "entre le sol et toute bardage en bois ou autre produit. Ne jamais raccorder une clôture en bois non traité, hangar de stockage ou une autre structure de votre maison.

Conseils et avertissements

Après le traitement, surveiller et détruire nouveaux tunnels de boue régulièrement

Toujours lire et suivre les avertissements et les instructions fournies avec les matériaux.

Prenons l'effort, de temps, de danger et dépens.

Envisager sérieusement l'aide d'un professionnel de bonne réputation pour ce travail

Simple tranchées autour de la maison ne fait pas complètement le travail

Pensez à ajouter une petite clôture ou buissons en 3 '4' à partir du périmètre de la sécurité

Laver soigneusement et immédiatement après l'exposition à des produits chimiques

Gardez les animaux et les enfants loin des produits chimiques

Ne pas déranger les zones traitées. Cela pourrait réduire à néant l'efficacité du traitement

Rappelez-vous: Ces produits chimiques sont dangereux pour toute la vie.

Bien laver l'équipement et le corps.

Ne pas inhaler les vapeurs.

Ne jamais laisser le bois pour contact avec le sol, y compris le paillis et les plantes

Copyright 2009 Rufus Surles. Tous droits réservés. L'autorisation de créer un lien vers cet article dans sa forme originale accordée.

Comment préparer votre maison pour une panne d'électricité. Ne pas se laisser dans l'obscurité, si une panne de courant frappe votre quartier. Prendre des mesures dès maintenant pour préparer votre maison. Choses que vous devez Radios Batterie Couver
Comment décorer votre maison pour le printemps
Le printemps peut être un moment de bienvenue de l'année après un hiver long et froid. Capturer l'atmosphère du printemps apporte un esprit d'air frais et de gaieté à votre domicile. Vous pouvez décorer votre maison pour le printemps avec seulement q
Comment Brouillard Votre Maison pour Mold
L'éradication d'une infestation de moisissure à partir d'une grande surface de votre maison, comme votre sous-sol ou garage, peut être un véritable défi si vous frotter sur vos mains et les genoux. Une solution plus simple est de brouillard votre mai
Partir en vacances nécessite toujours quelques préparatifs et arrangements initiaux, mais si vous habitez dans une région du pays où la température descend régulièrement en dessous de zéro, vous devez prendre des précautions supplémentaires. Voici qu
Gale est un autre terme pour la gale, une maladie qui provoque des démangeaisons et des dommages à la peau. Elle est causée par la présence d'acariens microscopiques qui creusent dans la peau. Lorsque les acariens femelles pondent des œufs, une toxin
Comment préparer votre maison pour la saison des pluies
Souvent, la saison des pluies apporte avec elle des menaces de dégâts d'eau à votre maison. Voici les étapes que vous pouvez prendre pour vous-même et votre propriété garder sûr et sec. Choses que vous devez Radios portatives Boîtes étanche pour les
Les tempêtes hivernales peuvent être dangereux et dommageable si vous n'êtes pas préparé. Lorsque la température commence à baisser, il est temps de penser à se préparer. Choses que vous devez Batteries Radios portatives Bougies Sable Appareils de ch
Comment décorer votre maison pour Good Luck
Tout le monde pourrait utiliser un peu de chance, et votre maison est l'endroit idéal pour essayer de recueillir certains. Comme l'espace privé où vous détendre, se détendre et passer du temps avec les personnes spéciales dans votre vie, votre maison
Le radon est un gaz radioactif dangereux produite naturellement par la désintégration de l'uranium dans le sol. Une exposition prolongée à des niveaux élevés de radon peut causer le cancer du poumon. L'EPA et chirurgien général recommandent que tous
Comment traiter les paillis pour les termites
Persistante et tenace, les termites peuvent causer de graves dommages à votre propriété si elles sont autorisées à se développer dans le paillis qui couvre vos jardins. Mulch portées contre le côté d'une maison fournit une source de nourriture pour c
Comment traiter votre cour pour Ankylostomes
Les animaux domestiques tels que les chats et les chiens, et d'autres mammifères peuvent transporter ankylostomes, qui sont répartis dans les excréments. Un danger pour la santé, les infestations ankylostome peut causer de l'anémie et de la protéine
Comment traiter votre cour pour coccidies
Les coccidies est un parasite qui attaque les intestins des animaux et des humains. Il est souvent un problème avec les chiens et les chats. Comme il est transmis par les matières fécales, une cour peut devenir un terrain fertile pour les coccidies.
Réparation de fondation exigent parfois élever le bâtiment. Cela crée un espace de travail pour les réparations de la fondation, et permet également la maison à élever de façon permanente par la construction d'une base plus élevé avant l'abaissement
Devrais-je commencer à traiter Ma Maison pour termites pendant les mois d'hiver?
Les termites sont capables de causer des problèmes toute l'année, surtout dans les climats chauds. Traiter votre maison pour les termites dans les mois d'hiver est également une possibilité si vous avez eu les infestations de termites dans le passé,
Si vous êtes propriétaire d'un animal, vous savez probablement déjà la frustration de débarrasser une maison de puces. Ces vilaines petites créatures obtiennent sur vos animaux de compagnie quand ils sont à l'extérieur et ils traînent sur la vie chèr
Comment Tente Votre Maison Termites
Lorsque vous remarquez que vous avez des dommages de bois pour votre maison, la fumigation peut être votre seule option pour se débarrasser des termites. Les termites rongent le bois dans toute la maison, ce qui affaiblit le fondement et le cadre. Le
Comment obtenir votre maison prête en partant pour Vacances d'hiver
Si vous prévoyez quitter la maison pour des vacances d'hiver prolongée, vous avez besoin de faire plus que simplement emballer vos vêtements. Vous devez également préparer votre maison pour votre absence prolongée. Le plus vous prévoyez être absent,
Parfois, les choses deviennent juste hors de la main. Magazines sont empilés sur le dessus de la table à café, courrier empile sur le comptoir de la cuisine, et peut-être la lessive ne comprend tout simplement pas mettre aussi vite qu'il le devrait.
Comment garder votre maison sécuritaire
Sécurité à la maison devrait être une priorité dans nos vies. Prendre des précautions pour sécuriser et protéger votre maison est plus facile que de traiter avec un problème avec aucune protection. Incendies, invasion de domicile et d'autres situatio