Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Advertisement

Papillons et les colibris enrichissent les jardins à travers plus de la beauté, la couleur et le mouvement. Comme ces visiteurs divertissant cherchent nectar, ils transfèrent le pollen de fleur en fleur. Leur aide dans la pollinisation peut augmenter la quantité et la qualité de votre jardin de légumes, fruits, fleurs et graines. Papillons et les colibris partager des affinités, mais ils ont aussi des préférences distinctes. Invitez ces précieux pollinisateurs dans votre jardin avec des fleurs qui répondent à leurs besoins.

Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Caractéristiques que les papillons Captivate

Vives, des fleurs colorées dans papillons leurre rouge, orange, jaune, rose et violet dans votre jardin, mais la couleur est pas la seule attraction. forme de la fleur et le parfum matière, aussi. Papillons fréquentent les fleurs avec les plates-formes robustes pour l'atterrissage et le nectar sirotant. Plats, des fleurs épanouies-face avec de grands pétales, senteurs fraîches, des tubes de fleurs courtes et de nectar généreux sont préférés.

Tournesols Vivid annuels (Helianthus annuus), cosmos voyantes (Cosmos bipinnatus) et zinnias communes (Zinnia elegans) dynamiques illustrent les types de fleurs papillons cherchent. Vivaces, riches en nectar aromatiques comme l'écarlate baume d'abeille (Monarda didyma), rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 9, tirent eux aussi.

Papillons préfèrent chaudes, jardins ensoleillés l'abri du vent. L'alimentation se produit pendant les heures de pointe la mi-journée avec le soleil à son apogée. Plein soleil favorise la production de nectar abondant, qui encourage plus de visites. Comme les papillons volent de fleur en fleur, le pollen colle à leurs jambes et se déplace à fleurs à proximité.

Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Qualités qui accueillent Colibris

Comme des papillons, colibris relish fleurs riches en nectar en rouge, orange et jaune, et bleu clair. Armés de longs becs et langues à l'avenant, ces minuscules beautés trouver le nectar en longues fleurs tubulaires où d'autres pollinisateurs ne peuvent pas atteindre. Fragrance détient peu d'attrait pour les colibris.

Vignes fleuries prolifiques, comme la flamme d'or de chèvrefeuille (Lonicera × heckrottii, les zones USDA 5 à 9) et la vigne trompette (Campsis radicans, les zones USDA 4 à 9), fournir des buffets de colibri. Fleurs tubulaires sur fleur cardinale (Lobelia cardinalis, les zones USDA 3 à 9) et une grande Lobelia bleu (Lobelia siphilitica, les zones USDA 4 à 9) gagnent éloges similaire.

Beaucoup d'oiseaux pollinisent les fleurs, mais les colibris exceller dans, la pollinisation exubérante efficace. Pollen couvre leurs têtes et leurs plumes comme ils plongent profondément dans les fleurs voisines. Ravageurs du jardin minuscules, tels que les moucherons, moustiques, pucerons et ajouter des protéines Hummingbird régimes.

Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Que pollinisateurs indigènes Entretenir

Les plantes indigènes et les pollinisateurs indigènes adaptées aux côtés de l'autre au fil du temps. Certains papillons dépendent exclusivement sur une seule espèce de plantes indigènes pour survivre de génération en génération. Sans l'usine, le pollinisateur périt; sans pollinisateurs, l'usine fait la même chose. Les cycles de vie dans les fleurs et les papillons suivent horaires mutuellement bénéfiques.

Localement plantes indigènes attirent et soutiennent les papillons et les colibris indigènes. Indigènes répandues telles que la rudbeckie (Rudbeckia hirta, zones USDA 3 à 7) et l'échinacée (Echinacea purpurea, les zones USDA 3 à 8) sont les favoris de papillons et penstemon barbu (Penstemon barbatus, les zones USDA 4 à 8) raviront les colibris.

Les plantes indigènes pour les papillons et les colibris varient avec locale. Au Texas, les fleurs rose-violet de bergamote sauvage (Monarda fistulosa, USDA 3 à 9) attirent les papillons et les colibris. En Floride, son proche parent pointillés baume d'abeille (Monarda punctata, les zones USDA 3 à 8), aussi connu comme horsemint Orient, fait la même chose.

Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Les leçons tirées de Rois

Jardins de papillons réussies exigent plus de fleurs colorées, de nectar-rempli. Contrairement à colibris, les papillons ne nourrissent pas leurs petits. Ils pondent des œufs sur les plantes hôtes spécifiques, où leur progéniture autoporteuse doit nourrir. Jardins doivent nourrir les adultes et leurs larves, et les régimes diffèrent entre les étapes de la vie.

Comme les habitats indigènes baisse, alors ne les populations de papillons. Rois illustrent la dépendance entre les pollinisateurs et les plantes. Monarques adultes se rassemblent le nectar de nombreuses fleurs différentes, mais leurs chenilles se nourrissent exclusivement d'asclépiades (Ascelpias spp., L'USDA zones 3 à 11). Souvent éliminée, comme de mauvaises herbes nuisibles, les asclépiades soutenir trois à cinq générations de monarques qui naissent chaque année.

Asclépiades tirent monarques adultes à votre jardin et fournissent de la nourriture de la chenille critique. Vivid, rouge-orange asclépiade tubéreuse (Asclepias tuberosa, USDA 3 à 9), poussiéreux-rose asclépiade (Asclepias incarnata, les zones USDA 3 à 6) et l'asclépiade pourpre (de purpurascens Asclepias, les zones USDA 3 à 8) sont parmi les nombreux choix .

Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Habitats qui accueillent et protéger

Avec séduisante fleurs, d'autres facteurs rendent votre jardin une destination privilégiée pour les papillons et les colibris. Continue, blooms chevauchent les arbres, les arbustes, les fleurs et les légumes fournissent nectar à partir du printemps jusqu'aux gelées, soutenir toutes les étapes de la production et de la vie. De grandes masses de couleurs attirent les pollinisateurs dans le nectar et de simplifier la collecte.

Papillons salon sur, pierres chauffées par le soleil plats et se réchauffer pour le vol. Et même des fruits pourris - - flaques d'eau ou de sable humide Mud leur fournir les minéraux et les nutriments ajoutés. Les colibris doivent bains réguliers pour nettoyer nectar collant de leur corps et becs. Ils préfèrent peu profonde, caractéristiques de l'eau de l'eau et de type de brouillard se déplaçant.

Pour garder votre jardin pollinisateur-friendly, limiter tous les pesticides. Même les traitements biologiques considérés comme sûrs pour les papillons adultes peuvent se révéler fatale pour les larves. Pesticides ne distinguent pas, vers d'endommager des feuilles-nuisibles et les chenilles de papillon feuilles-faim.

Fleurs qui attirent les papillons et les colibris

Plantes et fleurs qui attirent les papillons et colibris
Attirer les papillons et les colibris à votre jardin par les plantes qui fournissent nectar et de la nourriture pour les chenilles de plus en plus. Les colibris ne peuvent pas résister à fleurs rouges, selon l'Oregon State University Extension, mais
Fleurs qui attirent les papillons
Attirer quelques papillons dans votre jardin de fleurs est facile. Attirer une foule de papillons prend un peu plus de finesse. Certaines fleurs sont plus attrayants pour les papillons, donc si vous affiner vos efforts, vous pouvez concevoir un jardi
Comment attirer les papillons et les colibris à votre jardin
Attirer les papillons et les colibris à votre jardin ajoute encore plus de beauté, la couleur et de l'intérêt à votre paysage à la maison. Beaucoup de papillons et les colibris juste tomber sur une courte visite lors de la migration, mais vous pouvez
Pot de fleurs qui attirent les colibris
Un des aspects les plus gratifiants de planter un jardin visualise la faune qui attire. Colibris, en particulier, sont un spectacle de bienvenue comme ils volent de fleur en fleur. En raison de leur nature curieuse, colibris seront enquêter sur toute
Une liste de fleurs qui attirent les colibris
Les colibris sont attirés par les couleurs vives et la production de nectar sur le parfum. Visitez votre centre de jardinage local de bureau de vulgarisation coopérative ou à service complet pour obtenir des conseils sur les plantes annuelles et les
Hanging Basket Fleurs qui attirent les colibris
Créer un havre pour les colibris en plantant des paniers suspendus remplis de fleurs que les acrobates chiens vont adorer. Les colibris sont attirés par les fleurs qui pendent ou qui dépassent de la plante. Les fleurs doivent avoir facilement accessi
Fleurs qui attirent les fourmis
Les fourmis peuvent jouer un rôle important dans la pollinisation des fleurs et les insectes. Parfois, la présence de fourmis vous alertera à l'organisme de pucerons attaquent sur vos plantes à fleurs. Les fourmis préfèrent pour polliniser faible cro
Les fleurs qui sont non-toxiques pour les animaux de compagnie
Plusieurs animaux aiment se défouler dans la cour et le jardin aux beaux jours au cours du printemps, été et automne. Une précaution de sécurité à considérer est de planter des fleurs qui sont les animaux de compagnie. Cela signifie que les fleurs ou
Herbes qui attirent les mouches Maison
Les mouches sont une nuisance, mais fournissent également certains avantages pour votre maison et votre jardin. Les mouches sont une source principale de nourriture pour les araignées et autres insectes qui pourraient manger insectes nuisibles sur vo
Plantes et arbres qui attirent les abeilles
Sans pollinisateurs tels que les abeilles, les plantes ne pourraient pas survivre. Ces minuscules créatures pollinisent la flore des cultures agricoles industrielles aux pissenlits. Selon l'Université de Californie à Berkeley, les abeilles sont les p
Est le papillon plante toxique pour les animaux ou les humains?
Pensez-y comme un restaurant papillon: la brousse papillon (Buddleja davidii de) se classe dans le haut de la liste des plantes qui appellent monarque et papillons dame peints à dîner. Bien que vous ne voudrez pas de nourrir les longues grappes de fl
Fleurs qui ne attirent Bugs
Alors que la plupart des fleurs sont pollinisées par les insectes, certaines variétés non seulement ne parviennent pas à attirer des insectes, mais aller aussi loin que de les repousser. Alors que même ces fleurs attirent généralement quelques insect
Fleurs qui sont rouges
Le rouge est une couleur intrigante qui évoque plus d'émotion que toute autre couleur. Selon la Fondation Oracle 'ThinkQuest éducation, la couleur rouge augmente la pression artérielle tout en stimulant l'excitation. Bien que le rouge peut être un si
Comment attirer des papillons à une Maison des Papillons
maisons de papillon offrent un espace idéal pour les papillons pour trouver un abri contre les éléments et se cacher des prédateurs affamés. Non seulement ils sont un complément intéressant à votre cour et jardin, mais ils aident à attirer et à garde
Liste des plantes à fleurs qui apparaissent dans Bouquets
Plantes à fleurs qui apparaissent en grappes comprennent arbustes à feuilles persistantes, arbustes à feuilles caduques et de plantes vivaces. Plantes à feuilles caduques perdent leurs feuilles pendant la saison de dormance, plantes à feuilles persis
Fleurs qui Intimidation Wasps
Beaucoup de jardiniers luttent pour garder la population de guêpe dans leurs jardins sous contrôle. Les plantes à fleurs et des herbes comme les rhododendrons, la dentelle de la Reine Anne et même de romarin peuvent attirer des hordes de guêpes, ce q
Types de fleurs qui ferment la nuit
Certaines fleurs restent ouverts à partir du moment ils fleurissent premier jusqu'à ce qu'ils meurent, tandis que d'autres ferment la nuit. Selon Anthony R. Brach, Ph.D., de Newtonâ € ™ est question d'un programme de scientifique, ils ferment la nuit
Fleurs qui ressemblent à des Lilas
Lilas ont plus de 2000 cultivars nommés, selon la Société internationale Lilas. Lilas sont classés selon qu'ils ont fleurs simples ou doubles. En plus des fleurs violettes communes, lilas peuvent également porter des fleurs roses ou blanches. Ils fle
Fleurs qui sont de saison en Octobre
Fleurs annuelles et vivaces encore en saison en Octobre poussent dans les climats chauds et froids. Beaucoup de fleurs octobre sont jaune, orange ou rouge, mais les couleurs se situent aussi entre blanc et rose au bleu et violet. Certaines fleurs son