Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Lignes directrices de plantation pour le printemps: Midwest

Lignes directrices de plantation pour le printemps: Midwest

Advertisement

Lignes directrices de plantation pour le printemps: Midwest

Vous attendre si longtemps pour l'hiver pour aller loin et puis il se réchauffe rapidement et vous avez une merveilleuse saison de croissance avec une explosion de fleurs et de légumes.

- Tim Kenny, directeur de l'éducation, Minnesota Landscape Arboretum

Le Midwest a quelques-uns des plus riches sols dans le pays, si pas le monde, mais cela ne signifie pas que les jardiniers ont la tâche facile. Il ya les températures extrêmes, les événements climatiques anormales, les insectes et les terres surdéveloppé.

Pour l'ensemble de ces problèmes, il ya une raison pour laquelle il est toujours connu comme "le grenier de l'Amérique." Tim Kenny, directeur de l'éducation pour le Minnesota Landscape Arboretum, estime le jardinage dans le Midwest est une célébration de la nature.

"Il ya des cycles et des difficultés, mais à la fin vient toute cette nourriture merveilleuse", a déclaré Kenny. "Et il est joyeux."

Midwest Météo éthique

Parce qu'il est de l'Amérique "le grenier," un jardinier dans le Midwest devrait attendre à avoir un bon sol, une longue saison de croissance et la pluie suffisante. Cela est essentiellement correcte. Toutefois, le surdéveloppement et les nouvelles constructions ont enlevé la couche arable riche, et certains jardiniers de basse-cour à moins de trouver les conditions du sol appropriées pour la plantation.

"Un grand nombre de la surface du sol, en particulier dans les nouveaux développements de la maison, est parti", a déclaré Cat Blaney, acheteur de détail pour Hinsdale Nurseries à Willowbrook, Illinois, juste à l'ouest de Chicago. "Le sol dans le Midwest est riche, mais dans beaucoup d'endroits, il ya beaucoup d'argile."

Ben Sharda, directeur exécutif des Kansas City (Missouri) Jardins communautaires, dit que les plus grands problèmes sont les extrêmes météorologiques imprévisibles.

"Il peut obtenir de véritables chaud en été, ou il peut être un été frais", a déclaré Sharda. Il convient que les développeurs ont gratté trop de terre arable.

"[Il a laissé] les gens acheter de nouvelles maisons avec de l'argile horrible", at-il dit. "Ils ont vraiment ajouter de la matière organique à elle."

Kenny dit la plantation doit être chronométré autour de «grandes balançoires" dans le climat.

"Il est un peu bizarre,» dit-il. "Il peut être 20 ci-dessous et puis 95 degrés en l'espace de six mois. Il ya toujours un concours non écrite dans les quartiers pour voir qui a le premier rouge tomate mûre. Il est une course parce que vous attendu si longtemps pour l'hiver pour aller loin et alors il se réchauffe rapidement et vous avez une merveilleuse saison de croissance avec une explosion de fleurs et de légumes ".

Il est également une course parce que la saison peut venir à un arrêt brutal avec une gelée précoce monstre, dit Kenny.

"Ou vous avez un monstre balle de golf taille grêle en Juin - ou une sécheresse ou une tornade ou une inondation," at-il dit. "Vous obtenez ces climat change que des ravages, mais il est plus dans une zone localisée plutôt que dans toute la région. Ensuite, vous venez tout juste de retour de la prochaine année et recommencer."

Augmente de sol

Backyard jardiniers dans le Midwest ne devraient jamais prendre pour acquis leur sol. Terri James, assistant d'extension pour l'Université de Nebraska-Lincoln, dit le sol doit être bien préparée à produire.

"Le sol dans l'est et l'ouest du Nebraska est totalement différent," dit-elle. «Peu importe où vous vivez, tester le sol et mis dans la engrais droite, le compost et la matière organique."

Elle recommande d'ajouter £ 1 d'un tout-usage (azote, phosphore et potassium) par 100 pieds carrés. Étaler l'engrais sur le jardin et le râteau dans les 4 premiers pouces de sol avant de planter chaque culture. Plus d'azote peut être nécessaire d'ajouter au milieu de la saison de croissance, en particulier pour les cultures à feuilles, les verts et les cultures racines.

Un peu de chaux peut fixer le sol avec trop d'acide (un sol légèrement acide est idéal pour la culture des légumes). Si le sol est trop alcalin, ajouter du soufre.

"Si vous voulez avoir un beau jardin, vous avez à faire le travail de préparation, et une partie de ce que signifie maintenir le sol", a déclaré Cat Blaney, un acheteur de détail pour Hinsdale Nurseries à Willowbrook, Illinois.

Guide de rusticité

Pour aider les jardiniers, l'USDA a publié en 2012 des lignes directrices actualisées rusticité de plantation qui indiquent la température hivernale moyenne minimale. Dans le Midwest, la zone la plus chaude est 7a dans le sud de l'Illinois (0 à 5 F). Le froid est dans les régions supérieures du Minnesota avec un 3a, indiquant la température moyenne annuelle minimale hivernale est comprise entre -40 et -35 F.

La météo dans la partie centrale du pays peut aussi tromper les jardiniers en pensant qu'il est sûr de planter à l'extérieur. Selon un communiqué du Minnesota Landscape Arboretum, cela arrive souvent au début de mai, et les planteurs sont généralement déçu car un gel peut encore éliminer certaines plantes. Selon le site de l'Arboretum, pétunias, bégonias, coleus et autres plantes par temps chaud ne doivent pas être plantés qu'après mai 20. Il est sûr de planter un peu plus tolérer éléments, tels que les mufliers, le brocoli et le chou-fleur, au début de mai.

Les vacances servent comme un guide de plantation. Rosier arbustif plantes peuvent aller dans le sol après la Fête des Mères. Tomates, poivrons et les melons peuvent être plantés dans le cadre de la célébration du Memorial Day.

Le Bureau Extension Illinois Comté catégorise plantes rustiques, mi-rustique, tendre et très tendre et utilise cette classification pour déterminer le plus tôt sécurité date de plantation.

Selon le bureau d'extension, légumes rustiques comme les asperges, l'ail, les oignons, les navets et les épinards peuvent être plantés dès que le sol peut être préparé. Légumes demi-hardy, comme les radis, les choux-fleurs et la bette, peuvent être plantés dès deux à trois semaines avant la date moyenne du dernier gel du printemps.

Légumes tendres comme le maïs sucré et les haricots mange devraient être plantés environ une semaine plus tard, tandis que les cultures très tendres, tels que les aubergines, les concombres et la pastèque, vont deux à trois semaines après que - soit environ un mois après les légumes rustiques.

Bugs

Une fois que les plantes sont en toute sécurité dans le sol, un jardinier Midwest ne peut toujours pas se reposer. Il est aussi un terrain fertile pour les insectes affamés, et beaucoup d'entre eux.

"Eh bien, nous recevons beaucoup de bugs," a déclaré Cynthia Druckenbrod, directeur de l'horticulture du Jardin botanique de Cleveland dans l'Ohio. "Vous verrez les scarabées japonais et les pucerons, les vers de fruits de tomate et pickleworms."

chenilles de chou, charançons de niébé, les punaises et les thrips sont aussi parmi les foules de visiteurs indésirables potentiels chez les jardins du Midwest. Kenny effectue une veille constante pour maintenir ses plantes exempts d'organismes nuisibles.

"Nous sortons tous les jours dans le jardin et juste chercher les bugs sur les feuilles, trouvons leurs oeufs et les presser et les mettre dans des bocaux d'eau», a déclaré Kenny.

"Les hivers font tuer beaucoup des insectes, mais ils ont tendance à revenir plus tard dans la saison", at-il dit.

Suivant Lire:

Lignes directrices de plantation pour le printemps: Southwest
Nous cultivons tout ce que vous faites avec la salsa. Consultant horticole basé à Vegas Dennis Swartzell, Las - Le Sud-Ouest est une région des extrêmes géographiques - déserts, montagnes, plaines et des terres côtières - ainsi que des conditions mét
Lignes directrices de plantation pour le printemps: Sud-Est
Le froid peut tuer, mais ici, dans le Sud, nous devons également tenir compte de la chaleur et de l'humidité. - Glenn Fain, professeur assistant et horticulteur, l'Université d'Auburn, Alabama Printemps dans le sud-est des États-Unis est un moment dé
Lignes directrices de plantation pour le printemps: Nord-
La qualité du soleil est différente de celle des états proches de l'équateur. Elle affecte les plantes comme les oignons. Nous pouvons avoir de longues journées, mais notre lumière directe du soleil ne peut être six heures. - Steve Jones, propriétair
Lignes directrices de plantation pour Anemone De Caen
Anémone de Caen est un cultivar unique pétale de l'anémone (Anemone coronaria). Originaire de la région de la Méditerranée, ces bulbes rustiques sont également disponibles dans les variétés à double pétale. Identification Anémone de Caen atteint géné
Lignes directrices de conception pour une Pépinière
Des pépinières doivent être conçus pour une efficacité et une production maximale. Chaque fois utilisé tandis que les travailleurs à pied autour d'une mise en page inefficaces ou le trafic client est perturbé peut se traduire par un coût de faire des
Lignes directrices de hauteur pour décoratif Molding
Moulage peut être aussi fonctionnel qu'il est beau. Il est fonctionnel en ce qu 'il connecte une surface à une autre, par exemple un mur à un plafond ou un mur à un étage, et couvre toutes les lacunes apparentes. Les types les plus communs de moulure
Lignes directrices de l'OSHA sur l'entrepôt de propane pour les chariots élévateurs
Le propane est l'un des meilleurs carburants pour un chariot élévateur et d'autres véhicules de construction. La sécurité et administration de la santé fournit des lignes directrices pour le stockage approprié et sécuritaire du propane. Propane Sécur
La Federal Housing Administration est une partie du département américain du Logement et du Développement urbain. Une partie de ses devoirs qui lui incombent est l'administration des prêts hypothécaires pour maisons unifamiliales --- prêts FHA. Ligne
Une caméra de sécurité à domicile à l'extérieur protège votre maison contre le cambriolage, de vandalisme et de dommages. La surveillance extérieure donne à votre famille la paix d'esprit et fournit une couche de sécurité pour vos objets de valeur. A
Temps plantation pour Millet
Millet, une herbe plus couramment cultivées pour le fourrage des animaux et de graines pour oiseaux, à l'origine une culture de l'alimentation humaine en Afrique il ya plus de 4000 ans. Cette saison chaude des prospère annuelles des conditions de sab
Comment préparer un jardin pour le printemps
Comme nos jardins vent vers le bas à partir de l'été, il est temps de commencer à préparer les lits pour le printemps prochain. Faire la plupart des travaux de préparation à l'automne fera plus léger travail au printemps prochain et donnera amendemen
L'herbe des Bermudes (Cynodon dactylon) offre plusieurs variétés différentes pour couvrir densément votre cour, de «hybride» à des types «communs». Bermudes commune est un épais gazon polyvalent qui est facilement installé par semence ou l'engazonnem
Tout le monde aime un bel arrangement de fleurs fraîches, surtout vous grandi. Le printemps et l'été est le temps de commencer à penser à ce que les types de fleurs que vous souhaitez commencer à planter dans les parterres de fleurs. Cette tâche est
Comment décorer une cheminée Mantel pour le printemps
Le changement des saisons de morne hiver jusqu'au printemps Bright Sparks la nécessité de rafraîchir votre maison et apporter un peu de couleur pour réveiller votre espace. Décoration de votre manteau de la cheminée est un excellent moyen de faire un
Comment obtenir votre Tondeuse Prêt pour le printemps tonte
Quand le printemps est juste autour du coin, la nécessité de tondre l'herbe notre ne peut être évitée. Et la meilleure façon de se préparer pour le printemps tonte est de veiller à ce que votre tondeuse à gazon est propre et bien entretenu. Quelques
Comment décorer votre maison pour le printemps
Le printemps peut être un moment de bienvenue de l'année après un hiver long et froid. Capturer l'atmosphère du printemps apporte un esprit d'air frais et de gaieté à votre domicile. Vous pouvez décorer votre maison pour le printemps avec seulement q
Lignes directrices de l'Illinois pour découvrir Roses dans le printemps
Illinois jardiniers vivent dans le milieu du pays de rose ainsi que dans le milieu des États-Unis. US Department of Agriculture (USDA) zones de rusticité 5a à 7a traverser l'état, rendant le stateâ les jardins dâ € ™ convivial pour de nombreux types
Lignes directrices de semis de printemps: du Nord-Ouest
Les gens prennent beaucoup de fierté dans la plantation des semences, en particulier les légumes. Ils se passionnent pour les engager dans l'ensemble du processus plutôt que d'entrer à mi-course. - Basé à Washington Matt Porter, gestionnaire des bien
Certains aliments qui sont plus sujettes à la détérioration ou une infection bactérienne que d'autres doivent être maintenus à une température spécifique pour inhiber la croissance bactérienne jusqu'à ce que la nourriture est prêt à être mangé ou cui