Maison et jardin

Home > Maison & Jardin > Lignes directrices de semis de printemps: du Nord-Ouest

Lignes directrices de semis de printemps: du Nord-Ouest

Advertisement

Lignes directrices de semis de printemps: du Nord-Ouest

Les gens prennent beaucoup de fierté dans la plantation des semences, en particulier les légumes. Ils se passionnent pour les engager dans l'ensemble du processus plutôt que d'entrer à mi-course.

- Basé à Washington Matt Porter, gestionnaire des biens vivants pour Woodinville, Molbak de, d'un jardin et d'un centre d'accueil,.

Ah, le printemps dans le nord-ouest des États-Unis.

Le Nord-Ouest est béni avec un climat relativement modéré et des conditions de sol décentes, mais les jardiniers doivent vivre avec des conditions météorologiques imprévisibles. Hivers étendues de la région sont grands pour les skieurs, mais ils peuvent retarder la plantation, et la possibilité de gelées meurtrières fin nécessite une vigilance particulière. Les tempêtes de vent et les «mauvais étés" - trop peu de soleil, trop de pluie, ou parfois sécheresse - plus limaces, la faune et les oiseaux aussi peuvent frustrer même le jardinier le plus Gung-Ho.

Aucun de ces menaces garder la fièvre de jardinage à la baie lorsque le printemps arrive. résidents fatiguées de l'hiver vont à la crèche la plus proche pour quelque chose avec la croissance et la couleur.

«L'intérêt pour la plantation (choix) jusqu'à; les gens sont fatigués de triste ", a déclaré Matt Porter, directeur des produits en direct à ce Molbak, un jardin et un centre d'accueil à Woodinville, Washington.

Travailler les zones

Le département américain de l'Agriculture Zone de rusticité des plantes Plan, mise à jour en Janvier 2012 pour refléter les données de changement climatique, divise le Nord-Ouest de sorte qu'une partie de celui-ci se trouve dans la zone 8a et une partie de celui-ci se trouve dans la zone 8b.

Dans la zone 8b, qui comprend les grandes, les zones habitées autour de Puget Sound à Washington, et à Portland, Oregon, la faible température moyenne annuelle est comprise entre 15 et 20 degrés Fahrenheit. Dans la zone 8a, la faible moyenne annuelle est de 10 à 15 degrés Fahrenheit.

Même avant la dernière date moyenne du gel - 10 Mars à Seattle et 23 Mars à Portland, selon l'Almanach Old Farmer - il ya beaucoup à faire. Les experts vous recommandent de mauvaises herbes et de préparer le sol pour assurer un bon drainage et de nutriments spécifiques à l'installation. Conteneurs et / ou correctement lits surélevés construits de pierre, brique, bois ou même des pneus en caoutchouc offrent des températures plus chaudes du sol, ce qui permet aux jardiniers de planter plus tôt et obtenir un saut sur la saison.

Marty Wingate, auteur de "Aménagement de la vie privée" et un conférencier bien connu sur le jardinage dans le Nord-Ouest, a déclaré sol humide d'hiver de la région "peut tuer plus de plantes que le gel.» Elle suggère jardiniers commencent à pousser les graines à l'intérieur et les transférer à l'extérieur lorsque le temps est clément.

"Il est un bon moment pour les verts et les petits pois", a déclaré Wingate. Elle a commencé à pois de senteur par trempage des graines pendant la nuit en raison de leur revêtement dur. Elle les plantes en pots, les met sur le porche arrière, et - quand ils sont en place - les met dans le jardin.

Options de comestibles

Certains jardiniers du Nord-Ouest seront mordent sur les plantes qui fournissent plus de paysages de cette année.

"Nous avons beaucoup de jardiniers et éprouvées dans le Nord-Ouest, mais la plupart des nouveaux entrons dans comestibles", a déclaré Matt Porter, directeur des produits en direct pour Molbak de, d'un jardin et d'un centre d'accueil à Woodinville, Washington.

Rosalind Creasy, auteur de la mise à jour «Aménagement paysager comestible», a exhorté cette tendance depuis 30 ans. En Février 2012, elle a encouragé son auditoire à Northwest Fleur de Seattle and Garden Show à planter des légumes, herbes et fleurs comestibles ensemble. Les bleuets, groseilles, les fraises, les capucines, la verveine de lavande, artichauts, et de citron, par exemple, offrir de la nourriture et de la couleur.

"La Constitution américaine ne dites pas que vous ne pouvez pas combiner avec des fleurs comestibles," Creasy dit rires et d'applaudissements. "Plantes alimentaires appartiennent dans votre jardin."

Planter des fleurs dans les jardins potagers a des avantages de grande envergure, Creasy dit, y compris une meilleure saveur, de la nutrition, des économies d'argent, la prévention de la pollution et sauver l'habitat de la faune. Fleurs produisent du pollen, qui attire les insectes bénéfiques et éloigne les parasites. Voilà une situation gagnant-gagnant pour tout jardin.

Comme Ye Sow ...

Longtemps avant que le sol est sec et réchauffé suffisamment pour commencer à planter, de nombreux jardiniers à travers le Nord-Ouest ont commencé à recueillir les graines qui vont produire une grande partie de leur récolte de jardin.

«Nous vendons beaucoup de graines», a déclaré Porter. «Les gens prennent beaucoup de fierté dans la plantation des semences, en particulier les légumes. Ils se passionnent pour les engager dans l'ensemble du processus plutôt que d'entrer à mi-chemin ".

Les semences qui devraient être lancés à l'intérieur avant le dernier gel comprennent des herbes comme le basilic, lavande, l'origan, le romarin et le thym; les légumes comme le brocoli, le chou, les poivrons et les tomates; et - parmi les fleurs - digitales, zinnias, roses trémières, pensées, delphinium, calendula, ancolie, œillets et rudbeckia.

Certaines graines peuvent être plantées directement dans le sol au début du printemps. Ils comprennent la ciboulette, coriandre, roquette, l'aneth et le persil, ainsi que des betteraves, carottes, poireaux, petits pois, radis, mesclun et les épinards. graines qui peuvent être plantés au début de fleurs comprennent pied d'alouette, coquelicots, bleuets, myosotis démunis et nigelle.

Si vous préférez les plantes prêtes à l'aller, parmi les meilleurs paris sont annuelles comme les primevères et les pensées, et de plantes vivaces telles que Hellebores (Rose de Carême), euphorbe, alyssum, Pericallis, renoncules et de bruyère. Vous pouvez également commencer à planter des fruits et fleurs des arbres tels que la pomme, la cerise et le cornouiller.

Les tulipes et les jonquilles, qui peuvent être achetés dans des pots, peuvent être transplantées dans votre jardin. bulbes de fleurs d'été, comme crocosmias et glaïeuls; ampoules de légumes comme l'ail et l'oignon; et les pommes de terre peuvent être plantées dans le sol à la mi-printemps, peut-refroidisseur météorologiques légumes tels que le chou-fleur, le brocoli et les légumes - y compris les blettes et la laitue suisse.

La rhubarbe est aussi une plante de printemps, mais tout en ajoutant de la couleur, la structure et l'intérêt de jardins, il ne doit pas être récoltée pour manger qu'après sa première année.

Herb commence qui peuvent être plantés au début du printemps comprennent la menthe, thym, romarin, coriandre, la ciboulette et le persil.

En attente jusqu'à ce que le sol se réchauffe à au moins 50 degrés Fahrenheit avant la plantation des bulbes de dahlia aide à assurer leur survie.

Pour certains des plantes les plus populaires, cependant, les pluies de printemps de l'Ouest gardent le sol trop détrempé, la création de la vulnérabilité aux maladies comme la moisissure et la brûlure. Beaucoup un jardinier du Nord-Ouest a appris à la dure, par exemple, que la plantation de tomates avant la fin de mai est un exercice futile. Haricots généralement ne devrait pas être plantées jusqu'au début Juin, disent les experts.

Considérations supplémentaires

Jardiniers du Nord-Ouest doivent se poser quelques questions clés pour tirer le meilleur parti de conditions de croissance du printemps et de déterminer la meilleure sélection, les couleurs, le placement, et la fonction des plantes de saison, selon les experts.

Si votre accent est mis sur un jardin décoratif, conteneurs plantes à faible entretien avec des géraniums, cyclamen, tulipes ou des jonquilles de longue durée peut être votre meilleur choix. Roses poussent bien dans des zones 8a et 8b, mais ils nécessitent un entretien. Si vous êtes un amateur de colibri, envisager de monarde ou fuchsias.

Les experts disent que vous devez également tenir compte des exigences de soleil et d'ombre pour toutes les plantes, ainsi que la géographie. Plantes répand comme la mélisse, la menthe ou le lierre anglais peuvent stabiliser les zones en pente, ou vous pouvez créer des surfaces imperméables avec bas-producteurs comme le thym ou de la mousse. Azalées et de rhododendrons aiment la pluie, nécessitent moins de soleil et peuvent être utilisés pour remplir les espaces vides.

De nombreux fournisseurs de compost du Nord-Ouest peuvent modifier l'argile, de sable ou de la terre carapace.

Enfin, vous devez savoir combien de temps que vous avez pour le jardin durant la saison de croissance. Les semis de printemps est juste le début: désherbage, l'arrosage, la lutte antiparasitaire, et la récolte deadheading suivi.

Escargots et limaces pourrait être votre amis

Jeff Lowenfels, auteur de "Faire équipe avec des microbes: Guide du jardinier organique au sol alimentaire Web," a conseillé à son auditoire au nord-ouest de Seattle Flower and Garden Show en Février 2012 pour évaluer leurs attitudes envers les escargots et les limaces.

Alors que se taper appâts, de la bière et de la terre de diatomées tous les travaux contre ces satanés "gastéropodes," dit Lowenfels limaces et les escargots font partie d'un aliment / web du sol en bonne santé quand leurs numéros sont contrôlés.

Ils ne deviennent pas les graves ravageurs qu'ils pourraient être dans un jardin où l'utilisation de produits chimiques et d'autres pratiques néfastes a jeté le système hors d'équilibre, at-il dit.

Suivant Lire:

Lignes directrices de plantation pour le printemps: Southwest
Nous cultivons tout ce que vous faites avec la salsa. Consultant horticole basé à Vegas Dennis Swartzell, Las - Le Sud-Ouest est une région des extrêmes géographiques - déserts, montagnes, plaines et des terres côtières - ainsi que des conditions mét
Lignes directrices de plantation pour le printemps: Midwest
Vous attendre si longtemps pour l'hiver pour aller loin et puis il se réchauffe rapidement et vous avez une merveilleuse saison de croissance avec une explosion de fleurs et de légumes. - Tim Kenny, directeur de l'éducation, Minnesota Landscape Arbor
Lignes directrices de l'Illinois pour découvrir Roses dans le printemps
Illinois jardiniers vivent dans le milieu du pays de rose ainsi que dans le milieu des États-Unis. US Department of Agriculture (USDA) zones de rusticité 5a à 7a traverser l'état, rendant le stateâ les jardins dâ € ™ convivial pour de nombreux types
Comment Dig Up & Préserver Ampoules pour les semis de printemps
Bulbes de plantes tropicales ou subtropicales floraison estivale sont tendres et ne peuvent pas survivre à l'hiver dans les zones où le sol gèle, ce qui est quelque chose au nord de Département américain de zone de rusticité Agriculture 9. Les bulbes
Lignes directrices de l'OSHA sur l'entrepôt de propane pour les chariots élévateurs
Le propane est l'un des meilleurs carburants pour un chariot élévateur et d'autres véhicules de construction. La sécurité et administration de la santé fournit des lignes directrices pour le stockage approprié et sécuritaire du propane. Propane Sécur
La Federal Housing Administration est une partie du département américain du Logement et du Développement urbain. Une partie de ses devoirs qui lui incombent est l'administration des prêts hypothécaires pour maisons unifamiliales --- prêts FHA. Ligne
Une caméra de sécurité à domicile à l'extérieur protège votre maison contre le cambriolage, de vandalisme et de dommages. La surveillance extérieure donne à votre famille la paix d'esprit et fournit une couche de sécurité pour vos objets de valeur. A
Inclure des éléments de la côte, le désert, la forêt et les montagnes pour améliorer l'apparence de la maison et des jardins commerciaux du Pacifique du Nord-Ouest. Selon le "Sunset Western Garden Book," le climat de l'ouest des États-Unis
Comment cultiver Fig Trees dans le Pacifique Nord-Ouest
Bien que des figuiers (Ficus spp.) Sont associées à la région méditerranéenne, plusieurs variétés résistantes au froid de la fig comestibles (Ficus carica) commune peuvent être cultivées avec succès dans le Pacifique Nord-Ouest des États-Unis. Les co
Le meilleur moment de l'année pour réensemencer votre pelouse dans le Nord-Ouest
Après un été bien remplie d'activités familiales ou Voyage, la pelouse peut avoir été négligé et devient finalement dénudés trop de mauvaises herbes, malades ou affiche. Plutôt que d'installer une pelouse entièrement nouveau avec du gazon cher, vous
Les mauvaises herbes à gazon dans le Pacifique Nord-Ouest
les mauvaises herbes à gazon peuvent infiltrer le gazon dans les pelouses nouvellement ensemencées ou établis. Hivers humides et des étés secs en font un ensemble adaptable de mauvaises herbes à gazon dans le Pacifique Nord-Ouest. La première étape d
Noyers qui peut se développer dans les États du Nord-Ouest
La plupart des gens wouldnâ € ™ t pense du Nord-ouest du Pacifique en tant que centre de production des noix. Mais la région a ses surprises, car les noix font bien dans de nombreux domaines et de l'Oregon produit aussi beaucoup de noisettes. En fait
Quand tailler Lilas dans le Pacifique Nord-Ouest
Un arbuste de jardin bien-aimée, le lilas commun (Syringa vulgaris) est apprécié pour ses belles fleurs et incomparable, doux parfum. De gauche à leurs propres dispositifs ces arbustes peuvent atteindre une hauteur de 20 pieds et à survivre souvent c
Quand tailler Heather buissons dans le Pacifique Nord-Ouest?
Les fleurs de bruyère vrai (Calluna vulgaris) allument les jardins du Pacifique du Nord-Ouest en fin d'été et début d'automne. Mais avec ce peu d'entretien arbuste, ces fleurs sont presque secondaire au spectacle de feuillage encore à venir. Fournir
Quand tailler une Honeysuckle dans le Pacifique Nord-Ouest
Originaire de la vigne abondante au nord-ouest du Pacifique est le chèvrefeuille orange (Lonicera ciliosa). Cette vigne pousse dans toute l'US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 4a à 9b. La vigne volubile produit des fleurs
Fleurs qui fleurissent en Août dans le Pacifique Nord-Ouest
Le Pacifique Nord-Ouest englobe Washington, du Montana, de l'Idaho, de l'Oregon, la Colombie-Britannique et en Alberta. Cette région a côte et les montagnes qui provoquent une variation du climat. La côte du Pacifique du Nord-Ouest est une zone de ru
Comment tailler Fougères dans le Pacifique Nord-Ouest
Vous avez seulement à visiter le Pacifique Nord-Ouest pour savoir qu'il est le climat idéal pour les fougères. La forêt tropicale olympique regorge de fougères de nombreux types, mais la fougère épée est sans doute le plus prolifique. Même les jardin
Jardiniers dans le Nord-Ouest soutiennent avec une longue saison des pluies, les vagues de froid imprévisibles et une sécheresse estivale. Les hivers relativement doux et quelques plantations stratégique permettront aux bonnes arbustes indigènes et h
Comment cultiver des bleuets dans le Pacifique Nord-Ouest
Des plants de myrtilles dans votre jardin de la maison dans le Pacifique Nord-Ouest, la zone qui comprend les États de l'Oregon et de Washington, pour améliorer l'apparence du paysage, économiser de l'argent et de fournir une abondance de fruits frai